Fuzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ambuletz
euuh, quel adaptateur ?
Is there anybody out there?
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
secteur... prise électrique quoi !
A défaut de pile 9v
Ambuletz
ah ok ok jpensais à autre chose merci.
à défaut de sample, qu'est ce qui se raproche de plus de chris wolstenholme, big muff ou TZ-2 ?
El DamInou
oh merci jazz ad , sa montre que du bien de la Guyatone TZ-2. si quelqu'un a des samples de la big muff pour comparer sa serai plutôt pas mal ^^ en tout cas merci!!!

par contre tu l'a eu où???
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
Je viens de m'acheter une big muff usa pour le même usage, et je suis super content... mais il me semble bien que c'est quelque part sur ce forum que j'avais vu un post avec des samples de l'américaine et de la russe sur une basse... la recherche donne rien ?
Ambuletz
Merci JazzAd c'est bien trash . El DamInou j'ai mis un lein pour l'acheter en ligne à 78€ (+10) stu veux.
Pour ma part j'ai commendé une big muff USA (et une overdrive de merde pour lol)
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
ouaille c crade

perso jpréfere la big muff, enfin tu l'as ptet reglée bizarement aussi !
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
J'espère bien que c'est crade. Pas la peine d'avoir une fuzz sinon. Faut que ça bave.
Le Douze
Citation:
ouaille c crade

ben, par fuzz t'entendait quoi?
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
lol je vais acheter acheter la big muff, et je vais vous montrer un ptit son bien sympa que j'ai trouvé à La Pedale... un fuzz propre quoi ! Un peu comme Chris Wolstenholme, lui au moins ça bave pas
Ambuletz
Pour arriver à avoir son son tu risques d'avoir beaucoup de mal
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
lol j'ai pas dit que je voulais son son > impossible
Celà dit, c'est un gro fuzz mais super propre que je veux, enfin je me comprend
Yen a un autre à 215€ qui était bien sympa, mais c'est vraiment hors de prix pour l'usage que je vais en faire (avec déjà 2 gratteux dans le groupe !)
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
blockout_jo a écrit :
lol je vais acheter acheter la big muff, et je vais vous montrer un ptit son bien sympa que j'ai trouvé à La Pedale... un fuzz propre quoi ! Un peu comme Chris Wolstenholme, lui au moins ça bave pas
Euuh. Son son dégueule de partout, c'est de la grosse tuerie.

En ce moment sur basse électrique...