Gamme de peter gunn theme

moutonman
des blues brothers . c vraiment chelou voila la tab
___________________G
___________________D
___________________A
0_0_2_0_3_0_5_4____E

merci bien
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est en mi mineur tout con et il y a une erreur dans ta tab. Je te laisse trouver où.

D'ailleurs c'est assez impressionnant sur une ligne aussi simple, je viens de me balader sur les tabs disponibles et il y a bien 5 ou 6 versions alors que c'est le genre de morceau qui se retrouve d'oreille en 10 secondes. Si c'est comme ça pour tous les morceaux il y a du souci à se faire.

Une raison de plus de laisser tomber les tabs et utiliser ses esgourdes.
pifunker
salut
ce theme a ete ecrit par Henry Mancini et n'est donc pas le theme des Blues Brothers meme si ce theme apparait dans le film...
voila
ramatussi
pifunker a écrit :
salut
ce theme a ete ecrit par Henry Mancini et n'est donc pas le theme des Blues Brothers meme si ce theme apparait dans le film...
voila

c'est le générique d'une série TV. Je ne sais pas si elle a été diffusée en France. Et c''est bie nde mancini qui a entre autres composé la Panthère rose et quelques standards de Jazz comme "'the days of wine and roses". (que de roses)
Moi aussi je me méfie des tabs. vive le solfège !!!
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Il n'y a de toutes façons que des reprises dans les Blues Brothers, c'est un peu le principe du film.
snowbasser
sauf ke dan les blues brothers ils essayent vachement de faire leur show et denflammer la scène.

:Band1:
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
pifunker
c'etait juste pour rendre a Cesar .....

En ce moment sur basse électrique...