Gas, ayé j'ai gasé...

jexmatex
Bon, je me dirigeait vers l'essais et le probable achat de la nouvelle cort fretless à piezo in the dedans, quand une gwb35 a croisé ma route d'un pas tout aussi nonchalant.
elle etait belle comme princesse de film, et chantait d'une maniere remarquable. j'ai tenté alors de resister à son jeux de seduction, jusqu'à ce que me mains se posent dessus...
J'ai eu beau resister, elle redoubla alors d'efforts pour me convaincre de l'enlever à son ecrin princier, et me vanta ses capacités quintuples et lisse.

bon sang que la chair est faible !!! tel le poisson moyen je fus pris dans son filet, elle n'eu plus qu'à me remonter vers la caisse.
dans un dernier sursaut , d'un geste automatique, je sortis ma carte bleu et m'acquita ainsi de la dote aupres de son tuteur.

et nous voila à la maison elle sur son suport vertical et moi pas loin, toujours à porté de main, son air coquin me laisse presager un avenir riche en manipulations et plaisir

à vous les studios !

P.S. apres avoir tourné autour une heure ou deux, je l'ai bestialement attrapé et mise à nus pour lui coller des filets plats, et la, la princesse c'est transformer en diva
denisdecaz
Photos ! Samples ! C'est vrai que tu es très poète, ton banquier doit moins l'être...
Et finalement, plus de Cort fretless piezo ? Dommage !
Plutot mourir que crever !
jexmatex
photo oui, soundclip.... sa ne serait pas lui rendre justice
denisdecaz
jexmatex a écrit :
photo oui, soundclip.... sa ne serait pas lui rendre justice

Tu n'est pas équipé pour bien enregistrer ? Dommage...
jexmatex
enregistrer si, equipé pour produire du bon son avec les trucs sauvages au bout de mes mains, pas encore
denisdecaz
Ah ok pas grave, on se contentera de photos !
Bassistuta
nan !
du soundclip quand même
comme ça, les dirigeants du forum te donneront sans doute de bon conseil !
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...