GIBSON LES PAUL TRIUMPH

Forum Gibson
Forums
GIBSON LES PAUL TRIUMPH

--------------------------------------------------------------------------------

achetée neuve en 75

état neuve : cordes d'origines!!!!

guitare basse achetée en Angleterre, puis laissée dans un placard depuis .....



LES PAUL BASS
- single sharp cutaway mahogany body, bound body, control plate, mahogany neck, 24-fret bound rosewood fingerboard with pearl block inlay, fixed bridge with metal cover, bound peghead with pearl split diamond/logo inlay, 2-per-side tuners, chrome hardware, 2 humbucker pickups with metal rings, volume/treble/bass controls, 3-position pickup/tone switches, impedance/phase switches, available in Walnut finish,



les photos :

http://thiefri.free.fr/BASSE/

Vos avis sur la valeur de ce joujou ?

TITOUTIX
Torn le Noir
Je sais pas ce que ça vaut, mais c'est une belle bete...
Zarchu
  • Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Zarchu
    le 07 Juin 2005, 11:56
a mon avis entre 150 et 200€

Si tu cherches un acheteur, je suis ton homme
ExtremBeaver
Zarchu a écrit :
a mon avis entre 150 et 200€

Si tu cherches un acheteur, je suis ton homme


Tu te crois sur eBay ?


moi j'en donne 300 €...

I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    huey
    le 07 Juin 2005, 14:16
Les Triumph ont été construites entre 1971 et 1979, elles representaient à l'époque le milieu de gamme chez Gibson. Ces modèles ne se trouvent pas souvent en occaze, mais on ne peut dire pour autant qu'ils soient très cotés non plus. Je dirais aux alentours de 900/1000eur si elle est vraiment en bon état, avec toutes les pièces d'origine et son flight case.
Tu devrais faire un tour sur eBay US, voir s'il y en a en vente, ça te donnera une indication pour le prix
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    simon g
    le 07 Juin 2005, 15:50
avec le numéro de série derrière la tête ce serait mieux..très belle effectivement mais pas la plus côtée..
p.s:je doute fort que ce soient les cordes d'origines (30 ans ça fait beaucoup pour qu'elles soient restées dans cet état..même sans être jouée)
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    DM3
    le 07 Juin 2005, 16:21
Une LesPaul Bass, ça à son petit prix...mais il est pas si petit que ça!!! Surtout en Gibson...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Merci pour vos réponses, je confirme pour les cordes, elle a été jouée 2 ou 3 fois pas plus.

Pour le prix, comme dit DM3 Gibson c'est GIBSON ça se paie, j'vais voir sur Ebay Us merci du conseil.

j'oubliais, c'est une série limité, faut que je retrouve la doc mais il me semble qu'il n'y a que 40 modèles dans le monde...
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #9
  • Publié par
    DM3
    le 08 Juin 2005, 14:11
Y a un truc qui est sur: Elle vaut un bon paquet...parceque les nouvelles LesPaul Bass ne sont pas dutout pareils... les cavités des potards sont à l'arrière, etc... Je sais pas jusqu'où tu pourais aller mais le minimum serait de 800€...facile...
Faudrait que Jazz Ad passe par ici... lol
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique et Gibson...