Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson robot

Forum Gibson
Forum
dalweed
ah ben voila la meilleure: une guitare qui s'accorde toute seule!!!

oui oui c'est vrai en fait c'est simple y a un petit moteur derriere les mecanique et une processeur qui connait la tension ideale des cordes avec une memoire pour garder son preset d'accordage!

sympa,ça coutera surement tres tres cher,mais la nouveauté a le merite d'etre saluée.

http://www.gibson.com/robotgui(...).aspx
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....
En effet c'est très impressionnant... c'est beau le progrès ! et je suis certain que quelques puristes vont crier à l'hérésie mais bon, je suis pour ce genre de nouveautés.

J'aimerais bien voir le poids de l'engin et la durée de vie de la pile par contre.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    --
    le 15 Nov 07, 23:33
J'avais déjà vu ça... Mais franchement je sais pas si c'est vraiment bien, tout en sachant que l'innovation technologique est quand même pas mal du tout...
dalweed
je trouve surtout l'idée assez originale! apres je suis que moyennement fan j'ai peur que les gens qui commence avec un tel systeme ne se fieront plus assez à leur oreille.

il m'est dejà arrivé de me reaccorder en plein morceau(bon juste une corde) ben avec un peu d'habitude ça va tres vite donc à part la faineantise je vois pas trop l'avantage.


ah si je viens de trouver,si on change souvent d'accordage dans un set là ça peut etre bien plus pratique.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 16 Nov 07, 00:54
ça peut être pas mal, si ca peut te permettre de te passer en drop D en plein morceau pour le refrain et de revenir en mode normal.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Daeh
  • #6
  • Publié par
    Daeh
    le 16 Nov 07, 06:37
Moi je trouve ça carrement terrible.
A la derniere repet' on a pas arrété de changer d'accordage, ça a fini par etre penible.
mouton209
Robot Kills Strat c'est explicite au moin !
Pink Floyd !
Un Grand salut à vous tous, amis musicien, je participe au concours Gibson pour gagner la Robto Guitar, Nous avons fait une vidéo ou il est représenter un guitare qui tue un accordeur et donc un cow boy qui ne peut plus accorder ça guitare alors que l'autre cow boy peut l'accorder, c'est original, quelques scène sont très rigolote référence au pistolet qui sort de la Guitare et aux mains que l'on voit quand les guitares tombent lool c'est fait exprès pour montrer tout le côté amateur alors :

Je vous propose de vous inscrire sur youtube de voter et de laisser un petit commentaire sympa sur la vidéo.

Je vous remercie beaucoup en même temps je représente la seul vidéo française alors Vive la France et vote 5/5 merci.

Le link de la vidéo :

http://youtube.com/watch?v=BOSEcGjW-mM

Merci
Vivian.
icks
  • #9
  • Publié par
    icks
    le 17 Nov 07, 01:37
inscrit aujourd'hui et 2 posts a ton actif ... va bouger ta pub plus loin pied tendre.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kapusta
baah l'idée est pas mal, raconter tout avant l'est un peu moins, et pour le canon rock essayer de respecter un minimum les positions aurait été pas mal (on est tous gratteux ici faut pas oublier)
Daeh
  • #11
  • Publié par
    Daeh
    le 17 Nov 07, 06:17
Effectivement, tu nous gaches un peu le plaisir de mater une video.
Quoiqu'il en soit bonne chance pour gagner cette gratte.
zoemix
sourire... c'était pas la peine de pousser le côté amateur en montrant les mains : le drapeau US au fond sera bien plus efficace auprès du jury !
sinon, j'adore le plan où la cam suit le cordon au sol : quel suspense !

vous avez dû bien vous marrer en tournant ça.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Steb.
  • #13
  • Publié par
    Steb.
    le 17 Nov 07, 17:41
Elle est assez marrante !
j'aime bien le "vas-y" à 2:52
Steb.
  • #14
  • Publié par
    Steb.
    le 17 Nov 07, 17:43
Il y a un autre topic sur les gibson robot guitar sur le forum guitariste, vas poster ta vidéo, d'autres personnes pourront voter pour toi


PS :
viivii94 a écrit :
c'est fait exprès pour montrer tout le côté amateur


cherche pas d'excuse pour vos mauvais effets spéciaux
ton!o
  • #15
  • Publié par
    ton!o
    le 17 Nov 07, 23:38
viivii94 a écrit :
Un Grand salut à vous tous, amis musicien, je participe au concours Gibson pour gagner la Robto Guitar, Nous avons fait une vidéo ou il est représenter un guitare qui tue un accordeur et donc un cow boy qui ne peut plus accorder ça guitare alors que l'autre cow boy peut l'accorder, c'est original, quelques scène sont très rigolote référence au pistolet qui sort de la Guitare et aux mains que l'on voit quand les guitares tombent lool c'est fait exprès pour montrer tout le côté amateur alors :

Je vous propose de vous inscrire sur youtube de voter et de laisser un petit commentaire sympa sur la vidéo.

Je vous remercie beaucoup en même temps je représente la seul vidéo française alors Vive la France et vote 5/5 merci.

Le link de la vidéo :

http://youtube.com/watch?v=BOSEcGjW-mM

Merci
Vivian.


vous etes nuls : c'est mou, c'est lent, c'est mal fait... what else?

En ce moment sur basse électrique et Gibson...