Gibson robot

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • #15
  • Publié par
    ton!o
    le 17 Nov 07, 23:38
viivii94 a écrit :
Un Grand salut à vous tous, amis musicien, je participe au concours Gibson pour gagner la Robto Guitar, Nous avons fait une vidéo ou il est représenter un guitare qui tue un accordeur et donc un cow boy qui ne peut plus accorder ça guitare alors que l'autre cow boy peut l'accorder, c'est original, quelques scène sont très rigolote référence au pistolet qui sort de la Guitare et aux mains que l'on voit quand les guitares tombent lool c'est fait exprès pour montrer tout le côté amateur alors :

Je vous propose de vous inscrire sur youtube de voter et de laisser un petit commentaire sympa sur la vidéo.

Je vous remercie beaucoup en même temps je représente la seul vidéo française alors Vive la France et vote 5/5 merci.

Le link de la vidéo :

http://youtube.com/watch?v=BOSEcGjW-mM

Merci
Vivian.


vous etes nuls : c'est mou, c'est lent, c'est mal fait... what else?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    --
    le 18 Nov 07, 01:26
Quelle délicatesse !
Franchement les gars je suis content que m'a vidéo est plus a beaucoup d'entre vous le tournage à été hyper marrant et en se moment je monte une deuxieme partie avec des guitares qui jouent aux pokers je ne vous en dit pas plus pour la suite puis apres un petit making off pour montrer à quel point nous avons galérer :p une lespaul c'est lourd surtout quand on est a 4 pattes allogés et que l'on doit la faire marcher :p mais un grand merci je continue à poster sur des forum, vos encouragement mon remonter le moral :d
outmachin
viivii94 a écrit :
Franchement les gars je suis content que m'a vidéo est plus a beaucoup d'entre vous le tournage à été hyper marrant et en se moment je monte une deuxieme partie avec des guitares qui jouent aux pokers je ne vous en dit pas plus pour la suite puis apres un petit making off pour montrer à quel point nous avons galérer :p une lespaul c'est lourd surtout quand on est a 4 pattes allogés et que l'on doit la faire marcher :p mais un grand merci je continue à poster sur des forum, vos encouragement mon remonter le moral :d


ce topic est là pour parler de tes délires? non? bon.

C'est trop génial cette guitare, mais j'ai peur que ça se généralise vite et qu'à la fin accorder soi même sa guitare se perde pr les guitaristes électriques...

sinon c'est pas trop la bonne section
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
zoemix
si ça se trouve, ils sont déjà en train de plancher sur la gratte auto-shreddeuse.
si ça peut économiser un guitariste, chu pas contre !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
outmachin
zoemix a écrit :
si ça se trouve, ils sont déjà en train de plancher sur la gratte auto-shreddeuse.
si ça peut économiser un guitariste, chu pas contre !


La gratte que tu poses sur son stand, elle joue toute seule après que l'aies programmée... Et après la basse automatique et la batterie automatique, l'imitateur vocal, et on économisera pleins de groupes!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
zoemix
ça s'appelle un séquenceur.
l'avantage, c'est que ça picole pas, et du coup, y a davantage de bière pour moi !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Apatride
ouais, saloperie de chanteurs !!! C est les seul qu on peut pas remplacer avantageusement
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
outmachin
Après le jeu de guitar hero où tu dois faire semblant de jouer, le jeu de managing d'un groupe de musiciens robotiques (ou pas même, ça peut être marrant)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
dalweed
Apatride a écrit :
ouais, saloperie de chanteurs !!! C est les seul qu on peut pas remplacer avantageusement


attends les miracles technologiques! aaaaahhhhhhhhh j'ai hate. ça boit ça hurle et ramasse les groupies à la pelle et du coup je bois aussi alors je dis stop!!!

non mais ça serait une mesure d'interet publique!
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....
Bon est ce que ce qq a touché cette guitare réellement ? L'interet est flagrant pour un groupe de cover : essayez de reprendre Jumpin Jack Flash dans un concert suivi d'un morceau en accordage normal suivi de Brown Sugar, vous devrez tellement vous réaccorder entre les morceaux que finalement vous amenerez deux guitares (ou vous jouerez ces morceaux en accordgae normal ce qui perd tout son 'son'. Rien que pour ça le côté pratique quand on joue en drop D ou Drop G... Mais côté reste... est ce que ça vaut une SG normale ou il y a faiblesse du côté de la guitare elle même ?
fastin
Ba je connais quelqu'un qui l'avait, c'est vrai que l'accordage est pratique le prob c'est que tu pète tout le temp des cordes à force de changer d'accordage
Mais sinon sa reste une gibson donc la qualité va de soit
Cherche chanteur/chanteuse! groupe metal/heavy
hugues666
Apatride a écrit :
ouais, saloperie de chanteurs !!! C est les seul qu on peut pas remplacer avantageusement


Si si , on peut grâce au Boss VE-20 :

"les Frettes, c'est le Mal..."
zoemix
magistral déterrage, soit dit en passant...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ilan.b
intéressant cette pédale, pour du live ça a l'air simple et efficace, je me fais mes choeurs tout seul, je me tape une voix super grave, une grosse voix pleine de disto ^^
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74

En ce moment sur basse électrique et Gibson...