Grass roots

• Publié par
    geno
    le
voila juste pour savoir si quelqu'un connait "grass roots" c'est la marque de ma basse c'est une sous marque de quelque chose?? j'ai meme pa la reference de ma basse je peu vous dire qu'elle ressemble fortement à la mockinbird de chez BC Rich!

KEEP METAL SPIRIT
lincruste
C'est une sous marque de ESP
  • Publié par
    geno
    le
merci bien lincruste tu rep a tout mes messages???? mais ça donne quoi en fait? c'est du bon matos je presume
Geno "keep the metal pawa!"
JE BOIS DU PLOMB EN FUSION!!!!!!!
lincruste
J'ai pas essayé de Grass Roots... D'après ce que j'ai compris, c'était fabriqué avant les ESP Ltd... Sûrement très bien, c'est quand même rare de tomber sur un instrument vraiment vérolé de nos jours, à part les marques suspectes d'Europe de l'Est...
  • Publié par
    geno
    le
oki doki bah merci bien de toute maniere moi je l'adore dudule! (oui c'est entre elle est moi... parc eque c'est une fille!) tu connaitrais pas un site de tab pour les bass (ou meme des compo perso qui rendent bien seul et pas trop compliqué du tyle another bite we dust de queen ça claque et c'est jouable pour un debutant) exclusivement pour les basses?
Geno "keep the metal pawa!"
JE BOIS DU PLOMB EN FUSION!!!!!!!
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
geno a écrit :
voila juste pour savoir si quelqu'un connait "grass roots" c'est la marque de ma basse c'est une sous marque de quelque chose?? j'ai meme pa la reference de ma basse je peu vous dire qu'elle ressemble fortement à la mockinbird de chez BC Rich!

KEEP METAL SPIRIT

Je crois visualiser le modèle dont tu parles.

elle ressemble plutot a l'IRONBIRD de BC Rich :toutes les extremitées pointues en forme d'étoile.

C'est ça ?
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur basse électrique...