Gratteux+Bassiste=amour!

Victim ofa Down
ouais je suis gratteux et bassiste (à la fois) dans l'âme. Alors je souhaiterais me prendre une chtite basse TOUTE POURRITE, je m'en fout de la qualité, car je peux mettre le stricte minimum. Alors je voudrais savoir quelle est la basse la moins cher, genre une d'occaze à pas cher (une yamaha ? une cort ?). Tant que c'est une vraie basse (pas super U, hein ?) je suis preneur. Sans ampli, ça, ça sera pour plus tard.

au fait je suis de nantes si jamais vous avez vu la perle rare dans un shop d'occazes...

merci
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
sid vicious
les cort c pas des truc de merde ! pôv' tache
¤pEanUt¤
apprend a lire mon pote
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Juin 2004, 22:03
dans la joie et la bonne humeur....

les squier sont pas chère et la qualité pas môvaise...
Victim ofa Down
j'ai jamais dit qu'une cort c'est de la merde je m'y connaît un stricte minimum quand mê^me, je disais ça car j'en ai vu une à pas cher, le modèle le moins cher, alors t'énerve pas si vite non mais

sinon ouais une squier serait pas mal. Je crois que j'ai vu une basse à moins de 200 euros neuve. C'est pas risqué ?

-Un excellentbon
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Juin 2004, 22:32
Victim ofa Down a écrit :
j'ai jamais dit qu'une cort c'est de la merde je m'y connaît un stricte minimum quand mê^me, je disais ça car j'en ai vu une à pas cher, le modèle le moins cher, alors t'énerve pas si vite non mais

sinon ouais une squier serait pas mal. Je crois que j'ai vu une basse à moins de 200 euros neuve. C'est pas risqué ?

ma basse ne m'a encore jamais mordu, si ça peut te rassurer...
Victim ofa Down

nan je veux dire c'est dde la bonne came ? ça tient l'accord à 200 euros ? pasrce que j'ai testé des grattes ppas chère qui tenaient pas l'accord une demi heure... et je m'y connais pas trop trop en basse POUR L'INSTANT

-Un excellentbon
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 09 Juin 2004, 23:43
sid vicious a écrit :
les cort c pas des truc de merde ! pôv' tache

pôv' tache tout court !

..mon bassiste a une Cort franchement pas mal du tout. enfin je crois que c'est une cort ?

En ce moment sur basse électrique...