Gros gros porblemes de freezage !

Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 23 Juin 2004, 15:36
Bonjours! voila je jous principalement de la gratte mais jai egualement une basse avec laquel je jous de temp en temp ! certe c'est une vrai merde! une johnson , bon bref le prob c'est que ca freez enormement! meme a vide ! comment je peu arreter ca? merci de vos réponses ! @+
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Juin 2004, 15:40
remonte tes cordes, ça vient peut-être de ça sinon, c peut-être le manche, dans ce cas je te conseil d'aller chez un luthier
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 23 Juin 2004, 15:57
miss maiden a écrit :
remonte tes cordes, ça vient peut-être de ça sinon, c peut-être le manche, dans ce cas je te conseil d'aller chez un luthier

comment je remonte les cordes de la basse? pour le manche non je vais pas aller au luthier pour une base aussi merdique !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
¤pEanUt¤
ba pour les remonté normalement ta le truss rod en haut ou en bas du manche ... tu le tourne doucement de maniere a ce que le manche se courbe un peu et tu peu aussi remonté les pontets du chevalet avec une petite clé allen (en meme tps parfois c pa possible)
Lexder
  • Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le 23 Juin 2004, 16:08
Ton probleme de Freezage il fait froid dans le dos !

L'action des cordes se regle au chevalet (des ptits vis à tourner qui augmente la hauteur de pontets). Mais c'est ptet ton manche qui est mal reglé ... si tu vas sur le site de poppyto tu verras un tuto sur le reglage (rubrique savoir faire).
¤pEanUt¤
pas besoin de luthier, c'est payer pour rien surtout que sa basse c'est pas vraiment un bijou apparement....meme un vendeur d'un magasin de basse ou de guitare peu te le faire
obiwan
  • obiwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    obiwan
    le 23 Juin 2004, 19:23
moi ma basse elle frise et je sais que j'ai juste à allez dans le magazin où j'ai achetté ma babasse et ils vont me faire sa en 2 minutes gratos

faut encore que j'ai la possibilité d'y aller Hé Hé Hé!!!

mais c'est pour bientot!
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Juin 2004, 23:50
Kurt_5 a écrit :
miss maiden a écrit :

comment je remonte les cordes de la basse? pour le manche non je vais pas aller au luthier pour une base aussi merdique !

www.poppyto.net

y'a un truc ou c expliquer

euh essaye d'abord de remonter les cordes avanr d'aller chez un luthier, ça suffira peut-être
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 24 Juin 2004, 00:42
g eu le meme probleme.

regarde si les petites vises de reglage ds ton chevalet, sont biens visee?

javai la meme chose ct une tt petite visse ki etait mal visee et elle vibrai.
voila
Merling
upci a écrit :

javai la meme chose ct une tt petite visse ki etait mal visee et elle vibrai.
voila

Ouaip, parfois ce sont les mécaniques qui vibrent aussi...

Penser à les resserrer régulièrement...
"You say, go slow
I fall behind"
lincruste
Est ce que tu entends que ça frise dans l'ampli, ou juste sur ta basse???
Ma basse frise un peu, mais ça ne s'entend pas à l'enregistrement, c'est fréquent avec les basses d'entrée de gamme (Yamaha BBN4 III)...

En ce moment sur basse électrique...