Gros "clac" quand j'eteints ma tete d'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ambuletz
oui si on la regarde bien on la voit bien bouger la pauvre

mais perso je m'en fou un peu j'ai un Hartke B600 c'est un pti ampli et ne pense tout de même pas voir la membranne en prendre un coup un jour à cause de ça je ne m'en soucis pas. au pire je demanderai à ma prof de physique lol
Is there anybody out there?
I_Am_Legion
Si c'est les selfs qui se déchargent, tu pourrais adapter une diode de roue libre sur la sortie de l'ampli ou l'entrée du baffle, ca empecherait le conchiage de HP.

Si c'est autre chose (surement), comme mes faibles compétences en électronique de puissance sont très loin derrière moi, je laisse les autres parler.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
okay aussi débile que cela puisse te paraitre, mais pour iom ca marche plutôt bien et tout le monde te la dis (j'ai bricoler mon Cube Roland 60w de 77 qui cé mis à le faire...) il faut décharcher les condo qui sont pleins de motiv...

pour ce faire test de jouer tes cordes à vides(et laisse sonner)avant de juste de l'etteindre(donc tu l'eteint en même temps que ca sonne encore un peu), volume à presque 0...

çà le fé encore???? (pour info, cé pas trés bon que l'HP se prenne toutes la réserve de puissance dans la face (j'entends par la un MAX de puissance en un temps trés court!!!!))
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Ben...débranche le tout...

Hum.

J'ai un peu (trop) bu...

En ce moment sur basse électrique...