Groupe de pop rock cherche bassiste sur bordeaux

salut nous sommes un groupe pock rock francais avec compos nous avons trouvé notre nouveau batteur et pour se compléter on recherche un bassiste motivé avec esprit "sans prise de tete"!!
si tu es libre le vendredi soir de 22h a minuit viens faire un essaie avec nous a la rock school barbey........

contacte sylvain au 06 23 91 67 75

ou seb au 06 77 19 43 73
snowbasser
Et comment on fai si on habite guingamp, qu'on est un gros chieur, qu'on est pas libre a cette heure la et que on sait po jouer de basses

la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
on ferme ca gueulle et tu va te cacher.ca sert de faire perdre le temps de gens avc de réponses comme ca et en plus c souvent fait comme réponses de débiles (t'en fait ta des amis ausi débiles que toi)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mais t'es totu seul ou bien? tu cheche un bassiste et un guitariste ca fat beaucoup
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
portnoy_viking a écrit :
on ferme ca gueulle et tu va te cacher.ca sert de faire perdre le temps de gens avc de réponses comme ca et en plus c souvent fait comme réponses de débiles (t'en fait ta des amis ausi débiles que toi)

J'ai trouvé ça très drôle
Sky_Captain
foes a écrit :
portnoy_viking a écrit :

J'ai trouvé ça très drôle

moi osso bucco, heu, moi aussi beaucoup
S.K.Y.

En ce moment sur basse électrique...