Guerilla Poubelle

Bonjour !

Es ce qulequ'un aurait la tablature de Guerilla Poubelle-Tapis roulant merci bien !
Krell
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Krell
    le
Salut a toi !!
Moi aussi je cherchais des tabs de GxP, et vu que je n'ai rien trouvé, j'ai fait un petit tour du côté de Youtube et Dailymotion. Ya des vidéos sympa et bien cadrées !! Bonne chance !
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Tu peux contacter les mecs si tu trouves rien sur le net.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
....bien vu Daeh, mais connaissant les gars ( ), s'il répondent, c'est qu'il se sont arrangés...mais j'en doute.
a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le
serieux gxp c'est pas de la ligne de basse a s'arracher les cheveux... essayer a l'oreille, moi j'ai appris demain il pleut, etre une femme et mon rat s'appelle Judas et c'est pas très difficile...

Si encore vous demanidez des tablatures de Rancid, là, OK ais bon, faut pas exagérer non plus
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Je suppose que si twitch avait réussi à choper cette ligne à l'oreille il ne nous aurait pas demandé la tab.
Jefferson Tuna
Daeh a écrit :
Je suppose que si twitch avait réussi à choper cette ligne à l'oreille il ne nous aurait pas demandé la tab.

Oh si tu savais, tout le monde n'est pas aussi courageux que tu veuilles bien le penser
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur basse électrique...