Guitare pro

globutoze
Salut a tous.
Voila j'ai eu la joie d'avoir recu guitare pro mais seul soucis c'est que je n'est pas les codes qui vont avec, le code ID et un autre.
Vous savez ou je peux les avoir svp.
Merci.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
T'as essayé de l'acheter ?
  • Publié par
    Invité
    le
Jazz Ad a écrit :
T'as essayé de l'acheter ?

:mdr: :mdr:

oui dsl je , c'est la fin de journée c'est pour ça
Dreizehn
globutoze a écrit :
Salut a tous.
Voila j'ai eu la joie d'avoir recu guitare pro mais seul soucis c'est que je n'est pas les codes qui vont avec, le code ID et un autre.
Vous savez ou je peux les avoir svp.
Merci.

Tu sais que le piratage c'est mal?
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
valvino
  • Publié par
    valvino
    le

T'as eu la joie de le pirater héhé...

comme beacoup de monde
Bass!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Ne t'en fais pas Globutoze, pas grand monde ici n'a payé son guitar pro. Aprés c'est vrai que demander les codes de craquage comme ça publiquement c'est un peu osé.
Voit ça en mp plutôt.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
.... Jvoit pas vraiment dekoi tu parle ... jai pas acheter le mien et il marche tout de meme ... Moi je garde le demo en faite il peu lire TOUT les tabs ... celui k'on pirate il y a des tabs illisible
Let It Funk !!!
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
IcedMax a écrit :
.... Jvoit pas vraiment dekoi tu parle ... jai pas acheter le mien et il marche tout de meme ... Moi je garde le demo en faite il peu lire TOUT les tabs ... celui k'on pirate il y a des tabs illisible

Avec la version démo tu peux certainement lire pas mal de tabs c'est sur.
Mais aprés si tu veux en ecrire, il va surement te manquer des fonctions.
C'est vrai que les versions craquées lisent pas tout bizarrement, il faut juste trouver la patch adapté.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
De toute maniere ... je ne tab pas .... un peu complexe ... si je réussi a sortir un morceau sans faute et ce juste à la basse ( ce qui est un exploit en soi ) je ne suis certe pas capable de sortir la partoche de drum ou de guit et autres ...
Let It Funk !!!
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
L'intérêt de guitar pro je le trouve surout quand je joue ne groupe. On fait un petit morceau la journée, le soir hop on le passe vite fait sous GP et on a une bonne trace du truc, les parties sont bien écrites et tout et tout.
Dreizehn
GuYem a écrit :
L'intérêt de guitar pro je le trouve surout quand je joue ne groupe. On fait un petit morceau la journée, le soir hop on le passe vite fait sous GP et on a une bonne trace du truc, les parties sont bien écrites et tout et tout.

+1 C'est vrai que pour ça c'est super pratique. Avec mon groupe, il nous arrive même de modifier certaines parties directement sous GP.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
Bah c'est pas grave, tu peux composer des chansons que sur 24 mesures, c'est deja ca, tu peux faire du punk !
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------

En ce moment sur basse électrique...