Guitare Pro

Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le
Quelqu'un peux m'expliquer a quoi ser ce logiciel je ne l'ai jamais utilisé
et pas mal de monde en parle

merci
s3b54sk8
ben installe la version de démo et tu verra par toi meme
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Antoni41
ça permet de lire et d'écrire des tablatures et partoches...
de les convertir en midi et inversement...
bref c'est un bon outil pour bosser je trouve...
Sigdemon
Il permet de tabler/partitionner, plusieur instrument en mm temps (et facilement) il emule (plus au moin bien celon la carte son que tu as) divers instrument, piano de toute sorte, guitare, basse, instrument a vent ect...
il permet egalement de tabler de la batterie, dc de crée des rythme.
Tu peu moduler comme bon te semble les accordage des instrument.
Il contient un belle list d'accor, et de gamme.
Enfin on peu lire les partition tabler, de façon a entendre la musik, ce qui sert bcp pour apprendre un chanson.
Ex tu veux apprendre un truc a la basse, tu cherche la partition sur le net, tu mute tout les instrument, et tu ecoute uniquement la ligne de basse.
Bref c'est a mon gout bien util pour bosser, et quand tu compose c'est encor mieu.
Antoni41
Sigdemon a écrit :
Il permet de tabler/partitionner, plusieur instrument en mm temps (et facilement) il emule (plus au moin bien celon la carte son que tu as) divers instrument, piano de toute sorte, guitare, basse, instrument a vent ect...
il permet egalement de tabler de la batterie, dc de crée des rythme.
Tu peu moduler comme bon te semble les accordage des instrument.
Il contient un belle list d'accor, et de gamme.
Enfin on peu lire les partition tabler, de façon a entendre la musik, ce qui sert bcp pour apprendre un chanson.
Ex tu veux apprendre un truc a la basse, tu cherche la partition sur le net, tu mute tout les instrument, et tu ecoute uniquement la ligne de basse.
Bref c'est a mon gout bien util pour bosser, et quand tu compose c'est encor mieu.

C'est exactement ce que je voulais dire... mais en mieux
Caribouuuu
un autre avantage est que l'on peut changer le tempo des morceau très facilement, de façon ralentir les passage compliquer pour mieu les comprendre... il y a aussi des options pour jouer des passages en boucle, jouer des passages de plus en plus vite etc....
les inconvénients sont que le son n'est pas génial, et que certaines tabs sont vraiment affreuse, mais bon faut bien les choisir
pour les tabs va sur www.mysongbook.com
voila
Sigdemon
et pour le son comme je l'ets dit sa depent de la machin, mais j'ai un son digne d'un bon synthé (faut pas non plus vouloir un son réel c'ets pas possible lol)
Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le
ok cool , j'ai une nouvelle question quand tu isoles la basse il y a moyen de recupérer la tab de basse via ce logiciel ??

Ou il faut récupérer la tab indépendament ?
Sigdemon
je comprend pas trop la question, quand tu prend un tabs, si elle est bien faite, elle contient tout les instrument, et ils sont tous isolable.

En ce moment sur basse électrique...