Guitariste tous styles...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Mar 2006, 19:16
Sujet déjà posté.

Les réactions sont toujours aussi connes, on raisonne en gratteux ou bassiste sans réfléchir, sans voir que cette machine est avant tout une grosse innovation en matière de robotique, imiter les mouvements humains, c'est une sacrée prouesse d'ingénierie. Le concepteur à choisi une guitare pour illuster les capacités motrices, il aurait pu prendre le tennis ou les ombres chinoises.

Cultivez-vous, merde, y a pas que la guitare dans la vie.
Eur0nymous
CYD a écrit :
Sujet déjà posté.

Les réactions sont toujours aussi connes, on raisonne en gratteux ou bassiste sans réfléchir, sans voir que cette machine est avant tout une grosse innovation en matière de robotique, imiter les mouvements humains, c'est une sacrée prouesse d'ingénierie. Le concepteur à choisi une guitare pour illuster les capacités motrices, il aurait pu prendre le tennis ou les ombres chinoises.

Cultivez-vous, merde, y a pas que la guitare dans la vie.

Sur que c'est très interessant au niveau de la technologie et que c'est une grosse avancée.
Est-ce qu'one st obligé d'apprecier ?
Des firmes de cinéma et de jeux videos (SquareEnix) arrivent maintenant a faire des films en animation ultra-realiste, c'est tout bonnement hallucinant et une grosse avancé pour l'animation 3D.
J'adore. Pour autant, ceci ne remplacera pas le role d'acteurs, les emotions "vraies" (oui car c'est fictif bien qu'il y est des hommes derriere) que peuvent faire passer des acteurs "humains".

Pourquoi on aurait pas le droit de detester une chose bien que celle ci soit une avancée pour toute l'humanit" que ce soit au niveau artistique, technologique ou autre ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Antoni41
Torn le Noir2 a écrit :
Antoni41 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Génial pour jouer sur la plage...

Surtout quand on est bien accompagné...
...ça permet d'avoir les deux mains libres.

Et le groupe éléctrogène tu le met où ?

Bah... dans le baisodrome garé derrière bien sûr...
Myspace : Myspace
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Antoni41 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Antoni41 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Avec le groupe éléctrogène, au moins on est sûr de pas déranger les coupains avec des bruits de sucsion xD
Mr Pissy
Torn le Noir2 a écrit :
Antoni41 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Antoni41 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Avec le groupe éléctrogène, au moins on est sûr de pas déranger les coupains avec des bruits de sucsion xD
C'est fini oui ?!
Relativisez un peu là...moi je trouve qu'il n'y a rien d'inquiètant là dedans! Non les robots ne se lèvent pas de leur cartons, n'arrachent pas leur enveloppe célophanée en poussant des rugissants "blip blip*couic*bzzz" en lorgnant sur nos guitares! Ce n'est qu'un gadget, très ingénieux somme toute, et il démontre clairement, lorsqu'on tend l'oreille, qu'il est incapable de reproduire un jeu "humain". Ca ressemble à n'importe quelle séquence midi "quantizée", une métrique figée sans nuance ni variation, une rigidité artificielle en gros. Je ne penses pas que le Paco de Lucia hydraulique en 15 numéros chez ton marchand de journaux soit pour demain en tout cas! Alors au lieu de flipper retournez bosser!
Mr Pissy a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Antoni41 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Antoni41 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

C'est fini oui ?!

Moi les citations je trouve ça surfait...

En ce moment sur basse électrique...