Guitariste veux acheter basse

je joue de la guitare depuia 11 ans et la je cherche un basse pas cher$$ pour jouer dans ma chambre (sur mon pc) donc une basse qui va rester en bonne état plusieur année

quelle marque choisir ???? comme BONNE bass "cheap"????

Squier
jay turser
yamaha
equinox (j'ai vus ca chez archambault 200$)

Bon quel marque est la plus fiable a long terme????
Bacchus-spirit
Yamaha c'est une valeur sur, squier soit tu tombe sur une bonne série, soit tu tombe sur une pelle, fender en gros, les autres marque je ne sais pas du tout. Moi je dirais Yamaha
karim_grunge
Salut, moi même ayant dû faire face à un tel dilemne j'ai fait un choix. Mais avant tout, tu dois nous dire ton budget. N'aie pas peur de le dire en dollars je comprends je vis au Québec aussi.

Mais je te déconseille absolument Equinox et Jay Turser, deux marques vraiment basses de gamme. J'irais plutôt voir du côté de Yamaha ou Squier. Moi, j'ai une Squier et j'en suis plutôt satisfait. Bon, c'est pas une Fender mais ça tient la route.

Karim,

N'hésite pas à poser des questions.
Mes influences : Jimi Hendrix, Marcus Miller, Victor Wooten, Bootsy Collins, The Meters, P-Funk, Herbie Hankook, Eric Clapton, Santana, Miles Davis, Nirvana, Pink Floyd, RHCP, Cat Stevens, BB King, et plein d'autres.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Fender mex c'est pas mal et pas cher d'occaz. Surtout que tu ne vis pas en Europe, les prix sont plus doux pour toi. Une p'tite epiphone pourrait te convenir aussi.
Alors Yamaha c'est correct mais Squier moi je trouve ça pas terrible meme si des fois on peut tomber sur des bonnes surprises.
Pi voilà quoi....
outmachin
...ou tape dans l'occase, je sais, on le dit souvent, mais c'est justifié.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
cort ou ibanez, aussi.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
franckie16
ouais suis assez d'accord avec une squier ou une fender mex!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
karim_grunge
Il faut comprendre qu'au Québec y'a moins de monde qu'en France et que l'occaz c'est pas pareil. C'est très difficile de trouver des bonnes basses d'occaz... Moi personnellement je dis Squier, Yamaha, Cort, Ibanez, ... Et je te déconseille les marques du marchands Equinox ou Archambault par exemple.

Karim
Mes influences : Jimi Hendrix, Marcus Miller, Victor Wooten, Bootsy Collins, The Meters, P-Funk, Herbie Hankook, Eric Clapton, Santana, Miles Davis, Nirvana, Pink Floyd, RHCP, Cat Stevens, BB King, et plein d'autres.
Marcokeun
une Fodera?
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
karim_grunge
Il faut comprendre qu'au Québec y'a moins de monde qu'en France et que l'occaz c'est pas pareil. C'est très difficile de trouver des bonnes basses d'occaz... Moi personnellement je dis Squier, Yamaha, Cort, Ibanez, ... Et je te déconseille les marques du marchands Equinox ou Archambault par exemple.

Karim
homme des bois
Marcokeun a écrit :
une Fodera?

Et les billets de 500 euros qui vont avec?
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...