Harley Bennton 6 cordes...Ca vaut quoi ?

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Pour le prix et debuter a la 6 c'est bien
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
DewRPlane
tenacious F a écrit :
En effet pour le tarif ça va, pour comparer avec mon gratteu on a commander une guitard de la même marque un modele telecaster a 89€ et c'est pas mal du tout pour 89€, seul petit souci un potard de tonalité mort !!!!

Mais pour le prix on en a pour son argent !!!

410€ pour une 6 corde peu pas mieu faire @+++

Et ton gratteux a une vraie telecaster?
bassmoog
faut voir la qualité de fabrication car a mon avis (comme pour la telecaster) c'est la que ca peche, mais c'est vrai que pour debuter...bois exotiques, une belle gueule, electronique active...pour 410€ c'est pas pousser mémé dans les orties
pain of salvation addict
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Niluge a écrit :

Exact. C'est pour débuter. Si tu veux vraiment te mettre à la 6 cordes vaut mieux pas prendre celle la car à mon avis tu la changeras vite pour une autre...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
DM3 a écrit :
Niluge a écrit :

Exact. C'est pour débuter. Si tu veux vraiment te mettre à la 6 cordes vaut mieux pas prendre celle la car à mon avis tu la changeras vite pour une autre...
Tu l'as essayé au moins ?
Torn le Noir
Ouais c'est vraiment pour tenter autre chose, de toutes façons je n'en aurait pas "grande utilité", c'est juste pour chez moi...merci bien
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Moi? non, mais connaissant la marque, leurs modèles sont fait uniquement pour débuter.
C'est vrai que ce n'es pas vraiment un avis objectif...en plus si ca se trouve cette basse vaut peut-être le coup...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...