Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley benton

Forum Harley Benton
Forum
boujour a tous ,
j'aimerais avoir vos avis sur cette basse :



c'est une harley benton !
est-ce une marque sur ? me conseiller vous de lacheter ??

merci d'avance pour vos réponses
morbac060969
Harley benton c'est pas une marque sur, mais après il y a une difference entre la reputation de la marque et ce que sa vaut vraiment...
Je vois 2 cas de figure: soit tu es totalement debutant et dans ce cas la fonce parque meme si c'est de la merde tu le remarrquera pas vraiment...Et il seras toujours tant de changer plus tard.
Ou alors tu as deja un peu d'experience et la je te conseil de taper dans des marques pas forcement de meilleur reputation mais surtout que tu puisse essayer toi meme en magasin...
Autre conseil: tourne toi vers les occasions...
;-)
Kirthart
C'est un matériel très peu cher donc ne t'attend pas à avoir une basse d'exeption, mais comme basse pas cher je pense pas que tu puisse avoir mieu niveau rapport qualité prix que Harley Benton. (Avis personnel bien sur)
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
snowbasser
pour 150 euros tu pe avoir sur ce forum une cort action bass d'occase, une basse de meilleure qualité en tout point de vue...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
dog_jo
  • #8
  • Publié par
    dog_jo
    le 11 Dec 05, 10:08
morbac060969 a écrit :
Harley benton c'est pas une marque sur, mais après il y a une difference entre la reputation de la marque et ce que sa vaut vraiment...
Je vois 2 cas de figure: soit tu es totalement debutant et dans ce cas la fonce parque meme si c'est de la merde tu le remarrquera pas vraiment...Et il seras toujours tant de changer plus tard.
Ou alors tu as deja un peu d'experience et la je te conseil de taper dans des marques pas forcement de meilleur reputation mais surtout que tu puisse essayer toi meme en magasin...
Autre conseil: tourne toi vers les occasions...


+1
mocsbass
c'est marrant mais d'après 2 personnes qui ont postés sur ce forum soit :
-> la plupart disent que ça sonne bien (version flamby)
-> la plupart disent que c'est pas une marque sûre (version ant05)

Donc la plupart disent deux choses opposés pour la même chose?!?

Moi, pour avoir lu pas mal de topics sur harley benton (surtout en ce moment y'a une masse de sujet sur eux!!! (surement parce que c'est bientot noel)), je n'acheterai pas leurs produits! Je comptais m'acheter une basse acoustique HB (150€ environ je crois), j'attendrais et j'acheterais une autre marque plus sur, meme si c'est quasi le double. Voila mon avis
baradou
je peux juste dire que la 6cordes est correcte,de l'avis d'un forumeurs d'onlybass qui la possede.

meme si le son n'était pas exceptionnel il comparait la finition à celle de son action bass

voilou....
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
kutuk68200
Moi j ai une Harley Benton 5cordes.
Je l'ai achetée pour débuter la 5 cordes et je peux dire que j en suis particulièrement content.
J ai été très surpris du son de cette basse pour le prix que je l ai payée (170€).
Donc moi je te dis que soit cette marque est fiable ou alors c est moi qui est eu de la chance!
Acefreshley
Si tu débutes complétement tu peux avoir des basses d'entrée de gamme vraiment pour pas grand chose en occasion ( par exemple je revends ma toute première basse 80 euros euh enfin pour l'instant ça va peut être baisser )... ne mets pas trop cher si tu n'es pas sur de la conserver longtemps.

Par contre si tu as déjà eu une basse en main je te conseille par contre une Cort Action : le rapport qualité prix sera tout autre : tu auras une guitare d'une bien meilleure finition et un son meilleur, ce qui te permettra de la garder un petit moment avant de te pencher vers des modéles au dessus de 500€ quand tu auras le niveau.

Tout est une question de niveau
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...