Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton 1960 & 1970

Forum Harley Benton
Forum
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Feb 07, 18:42
Salut à tous!

J'ai remarqué sur Thomann deux basses...

http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

Je suis guitariste, mais je suis à deux doigts de me mettre à la basse quand je vois ces deux belles !


A votre avis, elles valent quoi?
Puis quel ampli sympa je pourrais prendre avec pour jouer dans ma chambre et de temps en temps avec un pote à la gratte ? (je peux avoir un Orange 35B pour 200€, il est bien?)
Bêêêh
Mr.moon
j'ai beaucoup entendu dire que les bass HB était pas mal, apres j'en est pas je peux pas te le confirmé, pour l'ampli orange je pense qu'il ne doit pas être degeu
[b]Custom77 User's Club[/b]
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Nuf
    le 17 Feb 07, 01:23
l'orane est super bien, franchement, c'est une valeur sure ! ça arrache bien le slip.

les deux basses ne seront probablement pas des bombes (normal pour le prix) mais elles feront bien leur taf, je pense, ayant testé une HBB6
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Feb 07, 11:20
D'autres avis?
Bêêêh
Moi je me suis mis recemment a la basse et j'en est acheté une sur thomann pour 200 euro avec ampli etc... J'avous que je suis assez satisfait du produit pour le prix, cependant sa fait seulement 2 mois que je l'ai et et j'ai du acheter un nouveau jack (très mauvaise qualité, le son sorté plus).

Oh ! moi j'ai choisi de payer quand je recevrai la basse, et voila ce qui c'est passé : j'ai reçu au bout d'une semaine l'ampli en premier, donc j'ai payer le facteur pour 56 euro. Le lendemain j'ai reçu la basse avec tout le reste du matos et la surprise ! le facteur m'a dis que je n'avais rien a payer ^^ j'ai rien dis naturelement , et sa va faire 2 mois et ils ne m'on toujours pas contacté ! la vie est belle, une basse pour 56 euro neuf !!!!
bigstubby
ça vient juste d'arriver à mon gratteux: il commande une pedale accordeur et plein de jeux de cordes sur thomann,le facteur arrive et ne lui parle pas de paiement. resultat: tout ça gratos et aucune demande de paiement de la part de thomann depuis des mois!
Mr.moon
lool vraiment énorme, la vie est belle defois :d
[b]Custom77 User's Club[/b]

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...