Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton ampli basse

Forum Harley Benton
Forum
  • #1
  • Publié par
    Roqk
    le 14 Aug 05, 21:40
salut,
estceque vous connaissez Harley Benton, si oui c'est un truc stile "stagg" ?
merci mdr
stavros
harley benton c'est la marque de thomann.
stagg c'est pas la marque de total music ?
  • #3
  • Publié par
    Roqk
    le 14 Aug 05, 21:46
stagg je sais que c"est de la très mauvaise qualité ( l'ayant testé ) et Harley Benton me semble très peut cher ( ampli de 100watt a 175€) donc soit c'est un bon raport qualité prix, soi c'est un ampli bas de gamme
bearnings
Stagg on en trouve dans mon mag ... et c'est pas total music.

Bon, j'ai voté, j'ai mis "on en a pour son argent" avec un budget pareil faut pas s'attendre à des merveilles non plus, c'est pas Ampeg, mais je pense pas que ça soit super méga pourri tout juste bon à cuire des saucisses ... J'ai pas testé, mais quand tu vois le prix, c'est un bon moyen d'avoir un ampli pas cher, mais forcément on peut pas avoir tout, alors il sonnera pas forcément toujours super ... En gros ce que je veux dire, c'est qu'à ce prix-là on ne peut que se permettre une chose : être surpris de la qualité, on paye pas cher, on s'attend à une bouse, et on se retrouve avec un truc jouable, c'est quand même bien je trouve !
Donc voilà (attention la version 40 et 80w est une pseudo puissance, le 40w fonctionne sous 20w au départ, et sous 40w avec une enceinte de 8ohms externes, idem pour le 80w qui fonctionne sous 65w au départ, bien lire les consignes sur thomann donc ...)

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...