HARTKE bruyant!!

Forum Hartke
Forum
Jazz Ad
S'il tourne simplement, oui, c'est normal. Pas très important vu le volume sonore auquel on s'en sert.
Peut être qu'il raccroche ou qu'il fait un bruit louche, il peut aussi être plein de poussière.
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 22 Jan 06, 19:34
c'est un "problème" récurrent sur cette tête.
mais bon, on s'habitue ! sinon, tu peux toujours le remplacer par un voire deux ventilo de PC, réputés silencieux (...), en faisant gaffe à la tension d'utilisation.

ah oui : le UP est reservé uniquement aux posts dans la section achat/vente/échange.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dog_jo
  • #6
  • Publié par
    dog_jo
    le 22 Jan 06, 19:35
DamInou, il est passé où ton bel avatar ?
Eur0nymous
Ben j'pense normal qu'une bonne aération soit présente vu la puissance de la tête...
j'ai jamais essayé ces tetes mais j'pense pas que ce soit un probleme...
Après comme dit Jazz Ad il est peut etre crade. Dans ce cas la met lui un coup de bombe a air sec.[/u]
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Kirthart
Nan c'est tout à fait normal, ca soufle un max, Mais comme l'a dit Zoemix met 2 ventilateurs de pc à la place et ca sera beaucoup mieu !
Mais franchement tant que tu joue le souffle tu ne l'entend pas à moin que tu joue à moin de 1 en volume et donc que c'est pour t'entrainer dans ta chambre donc c'est pas grave
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
zoemix
s'entraîner dans sa chambre avec cette tête là ????

euh.... y a combien de pièces dans ton château ?
sérieux, vaut mieux un p'tit 20W pour s'entraîner dans sa chambre...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
El DamInou
j'ai jamais dis le contraire lol j'ai un ibanez 10 watts pour jouer dans ma chambre c'est juste un ami qui m'avai la reflexion etant venu chez moi mais moi sa me gene pas lol
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood

En ce moment sur basse électrique et Hartke...