Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hartke or not Hartke??

Forum Hartke
Forum
roudoudou667
Voila..j'ai dans l'intention de m'acheter un HA3500 avec Vx 410...j'voulais savoir si c'était bien et si ca pouvais aller avec ce que je joue...donc je joue dans un pitit groupe de normandie..et on joue essentiellement du punk(pennywise,nofx,rancid...tc...) mais de plus en plus de rock (gun's,mötley crüe et the darkness...etc...)...je joue essentiellement (j'aime bien ce mot) au médiator sauf quand je joue du muse...sachant que je joue pour l'instant en prise direct et que mon budget se limitera a max. 850Euro...j'attends vos avis...

PS:je joue sur yamaha RBX 370A...bonne basse..vraiment..
roudoudou667
en fait ca serais surtout pour savoir si hartke peut m'apporter un bon son au méd et a la vitesse du med en fait??aprè je dis le punk en necessite pas spécialement du bon matos mais j'me dis que si un jour je change total de style..j'aurais du matos qui suit...mais je serais plus tendance rock ces tps ci...
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 30 Jan 04, 11:25
oui ca irait sans prob, le préamp a lampe du HA 3500 te donnerait un son rond et claquand qui donne bien pour le punk. Le 4x10 c'est le grand standart, no prob.

Si jamais tu sais, je te conseille la série TP, c'est la gamme au dessus du VX, au moins t'aurais les cones en alu, et cette série est pas fabriquée à la va-vite.

Je me méfie souvent des bas de gammes, même des marques réputée.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 30 Jan 04, 11:46
la série transporter, c'est les moins chère avec les cones alu. Le 4x10 est a 789€ prix catalogue. A toi de négocier.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Salut,

Moi j'ai un 4x10 Peavey avec la tête 350 Hartke, j'ai un très bon son. C'est standard et en + tu pourras garder ta tête longtemps. Au cas où tu veuilles changer de style ça ira toujours.
Valkyr
  • #8
  • Publié par
    Valkyr
    le 30 Jan 04, 14:07
je suis l'heureux papa d'une HA 3500 , des VX 115 et 410 (membranes papier).

le 115, ça ronfle bien, profond et tout.
le 410, plus de tatate en médium, c'est un peu plus sec.
un tweeter sur chaque, ça compense.

préampli à lampe et transistor, ça laisse une bonne marge de manoeuvre, et l'équalisation 10 bandes (débrayable, j'aime bien) permet d'affiner pas mal tout ça. + contour bass/treble.

sortie DI avec un pré/post équaliseur, + boucle d'effet (mix réglable).

ben quand même, chuis bien content de c'te p'tite bête.
mon banquier un peu moins.
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~
Ir3nICuS
moi g un 2 corp hartke (ha3500 +vx115) c de la bombe par contre on ma dit ke pour le prix la serie TP ne vaut rien bien d autre truc son mieux moin cher sinon y a la serie XL c des super amps mais cher
pour ton buget les vx te sufiront aplement !!
...
Pyouh
  • #10
  • Publié par
    Pyouh
    le 30 Jan 04, 21:16
Franchement, je n'ai pas testé ces cabs VX, mais rien qu'au prix ils ont l'air vraiment douteux, de plus, aucune spécification sur le site de Hartke....
Et toutes les reviews sont vraiment mauvaises.
Big_Cheesius
Hartke trop clinquant pour moi, perso ampeg tres bon pour le punk. Tu rajoutes la fender precision et c bon.
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.

En ce moment sur basse électrique et Hartke...