Hauteur de corde

megaknack
A quelle distance doive etre les cordes par rapport o manche (les mienne sont à 7mm et on m'a di ke ct un pe o ken pensez vous ?!) ? Merci !
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Tout dépend de ce que tu joues et comment tu joues ...

Les slappeurs prefèrent les actions vachement basse ... mais si tu joues au médiator en attaquant beaucoup, il vaut mieux surelever les cordes pour pas faire une bouillie sonore infame.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
megaknack
ok merci greg bon bein reste pu k trouvé le juste milieu...
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
je joue a mediator et mes corde son vachement basse sans friser pour autant et mon son est nikel
Maxcreed
Tiens au fait Greg, j'ai revendu ma Marshall à quelqu'un que tu connais !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
megaknack
Lol eu le marshall c'est un peu hors sujet et le sujet un peu déterré, finalement mes cordes sa vas elle gagnerai ptet a etre un tout tit peu plus basse mais bon...

pandaman
les miennes sont environ a 2-3 mm mais je joue au doigt..... pas comme un bourrin... mes cordes sont tellement passes que quand je joue bourrin au doigts je sors un son un peu slap beurk :/
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
megaknack
A... oué donc enfaite sa vas pas trop
ShredIsNotDead
moi je sais pas a combien de mm elle est, mais ca me convient (en meme temps c'est moi qui ai réglé l'action)

En ce moment sur basse électrique...