[HELP] matos debutant

ewinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ewinz
    le
tout d'abor voila jai fait ma petite recherche question matos, mon budget est de maxi 400euros a tout casser donc jai pensser a la cort action bass (4cordes) 210 euros et PEAVEY MICROBASS a 119euros (20watts). ca serait destiné a jouer du metal, tout ca dans mon petit chez moi j'imagine pas trop le 20watts en salle, voila si vous avez mieu a me proposer question matos, faites moi signe. bonne soirée
Ratosdeporao
Si tu débutes tu joueras pas de metal, en tout cas pas au départ

Donc pas de modèle précis pour débutant à conseiller.

Tu as un topic au dessus "basses à moins de 400€" qui te donnera quelques idées.

Mais niveau look et niveau qualité générale, Yamaha RBX170-270,
Cort action bass.

Pas de différences notables entre les modèles. Tu essayes, tu regardes la tronche de la basse, et tu achètes.

Pas besoin de se casser la tête, surtout pour débuter (avec un matériel de qualité).
bearnings
Surtout essayer ...
Matos plus que convenable pour débutant, j'ai une Artisan A4, bah là, maintenant, tout de suite, j'ai ma Action Bass entre les mains, comme quoi ...
Bref, l'ampli j'ai le même, donc pour 400€ c'est plus que nickel, tu prends tout sur thomann c'est encore mieux, sinon en magasin pour 400€ tu as basse+ampli+pied+jack+housse+accordeur, du moins c'est ce que j'ai eu ...
Voilou, file dans un magasin essayer ça sera mieux pour toi...
ewinz
  • Publié par
    ewinz
    le
ok merci pour tout
ewinz
  • Publié par
    ewinz
    le
javai aussi pensser a la cort 175 il me semble c la meme mais avec une corde en +
en prenant par exemple un ampli similaire ou mieu au meme prix mais doccaz.

En ce moment sur basse électrique...