j'aimerai savoir kel est la basse du bassiste de louise attake (entre otre), je ne mi connait pas bocoup et j'aimerai savoir kel marke c'est!!
voila une vidéo de louise attake ou l'ont peut apercevoir la basse en question
Merci d'avance
L'intelligence c'est comme le beurre moins t'en a plus tu l'étale
Sa basse est une Rickenbacker, beaucoup de groupe de pop anglais joue dessus mais Cliff Burton, le premier bassiste de metallica jouait parfois dessus aussi.
merci bocoup!!!
j'orai ossi aimé savoir quel type de basse convient mieu au punk et au métal , et sil éxistait une basse qui ferai un bon compromi entre les deux??????
j'avé compris que cétait pour déconner tkt!!!!! ia aucun probleme!!
j'aimerai savoir quels sont les basses plus faites pour le métal, et celles mieux pour le punk!!
moi je mis connait pas trop dans se style la mais je pense que les basse pour le metal sont des basse qui ont des formes plutot je sait pas comment dire euhhh pointus non plutot forme triangulaire ?
sinon je pense que le mieu c'est de te rendre dans un magasin et de voir les differents models qui t'interesse !!?
voila ... c'est plus toi qui doit choisir ta basse et pas ta basse qui doit te choisir en quelque sorte lol
vaut mieu allez en magasin en essayer plusieurs et choisir celle qui convient le mieu je pense