Help pour une amie

kirkette
voila je suis guitariste (on s'en fout!) et j'ai une amie qui l'ai aussi mais depuis quelques temps elle se desinteresse a la gratte et a un serieu penchant pour la basse. un ami a elle lui a passe une basse pdt 1 mois et la ca a ete le coup de foudre. donc en fait j'aimerais me renseigner pour elle pour basse+ampli dans les premiers prix (moyen tres tres limite) mais pas de la merde non plus. donc voila si vous pourriez me renseigner( modele ou si il existe des "packs") se serait sympa en sachant que sont style c'est assez metal (mais pas trop trop non plus) (metallica, soad, nirvana...oui j c nirvana c pas du metal)
...
ShredIsNotDead
le microbass de peavey en ampli est bien pour travailler chez soi (en repet je ne pense pas il a juste une puissance de 20W), il coute en gros 150€
pour la basse, faudrait qu'elle regarde un peu partout (pas en dessous de 300€ sinon elle risque d'avoir de mauvaises surprises...)
basshero
qu'elle cherche d'occaz pour des peavey j'ai eu le mien (tko 65W) pour le meme prix en parfait etat
je pouvais jouer avec batterie et guitares sans que les guitares soient trop fort non plus
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 01 Feb 04, 20:03
le pack hartke a l'air pas mal pour ca.

Basse + ampli.

Renseigne toi.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Deadpool
sinon ya des sets basse sur www.total-music.fr a 280 euros, bien que ça dois etre super pour débuter je ne pense pas que la qualité doit etre génial mais a ce prix la le rapport qualité/prix doit etre imbattable je suppose...

En ce moment sur basse électrique...