HELP, quelle basse?

JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JU.
    le 10 Jan 04, 20:48
Bonjour

je vais m' acheter une basse dans 3 jous, mais je ne sais pas vraiment quoi prendre entre:
la cort new action bass
la whale wtbx-12
la ibanez sr 200

ou encore une basse chez cort d' ocaz, si oui, laquel?? c' est urgent!
merci beaucoup!!
tram92
  • #2
  • Publié par
    tram92
    le 10 Jan 04, 22:22
sans hesite: cort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Jan 04, 22:25
Cort!!!!! fonce et t'arrete surtout pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
moué cort c bien, jte conseille aussi de tester la squier mb4, que j'avais preferé a une cort GB24, a toi de voir
Ir3nICuS
je te conseill une hohner si tu trouve c bien mieu ke tt les autres citer sinon fonce sur yahama
...
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    JU.
    le 11 Jan 04, 12:14
merci, pour vos reponse, mais est-ce que quelqu' un connait la whale wtbx-12?
Niluge
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 11 Jan 04, 15:10
webswordmaster a écrit :
si tu t orientes metal cort ou ibanez

evite surtout les squier


cort c'est quand meme plus polyvalent que Ibanez

mais squier evite a tout prix
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    JU.
    le 11 Jan 04, 18:10
Moi je ne contais surtout pas prendre de squier, c' est pourri!! j' ai toucher une fois...
mais par contre, je suis pas mal sur la whale que vous pourrez trouver sur www.total-music.fr , ça existe depuis 1999, et ils disent quelle sont pas mal, polyvalente, elle coute a peu pres le meme prix que la cort... à 10 euros près, le seul défaut serai les micros qui sont un peu léger pour de gros concert... mais on y est pas encore....
Pipich3000
Cort, cort ou peut etre cort lol ou yam mais surtout evite Squier ouf j'ai joué la dessus et elle a vite pris la poussiere jouabilité nulle et son pourri et kan a la whale je vois a koi sa ressemble mais je connais personne ki joue la dessus donc pas d'avis.....
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
oui cort c'est du very good matos pour le prix, tu peu y aller sans crainte
mais je suis daccord avec Pipich3000

Squier evite coute que coute, c'est vraiment super chere pour la m..... que c'est

alors que cort ou yamaha le rapport qualité prix est excellent
regarde aussi dans l'occaz, qui sait la perle rare s'y cache peut etre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    JU.
    le 13 Jan 04, 20:32
merci pour vos réponse je vais demain l' acheter... on poin ou on en est, vous connaissez des jeunes (15 ans environ) dans le sud de paris qui cherche un bassiste débutant?
Pipich3000
NAN je sais ca fait pas avancé le schmilblik mais bon voila

J'aime bien intervenir et servir a rien

D'accord je
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
non sa c'est une technique pour se faire un message de +
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Clair mais bon je suis un peu bah avec mes pauvres 30 messages il fo ke je speed un peu. Mais bon je suis pas forcement la pour ca j'essaie de discuter un peu serieusement (enfin pas toujrs) c sympa y a une bonne ambiance ici c pas comme sur totalbass.com les mecs repondent meme pas enfin y a pas grand monde d'inscrit aussi


PS : recherche chanteur(euse)desesperement me faire un signe please
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W

En ce moment sur basse électrique...