Histoire de branchement

Jefferson Tuna
J'ai une basse active, je voudrais savoir qu'est-ce que je peut laiser brancher (au niveau du jack,ampli,basse) et qu'est-ce que je ne dois pas laisser brancher ?????????

Merci
kennydelarocha
Feignasse! Moi je te conseille de tout débrancher pour éviter que si tu te prends les pieds dans un cable tu fasse tout tomber, mais le strict minimum avec une basse active est de débrancher la basse, ça évite de changer les piles tous les trois jours.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
homme des bois
le fait de laisser ton jack dans ta prise femelle de basse,fait fonctionner ta pile, celle ci s'use donc.
Si tu laisse ton jack aucun probleme .Mais ca ne coute rien de le retirer nan?
une bière , une basse et ça repart.
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
C'est une mauvaise idée moi je dis, une fois j'ai laissé mon jack dans l'entrée de mon amp guitare, mon frère a trébuché dessus et ca a carrément défoncé l'entrée. Heureusement qu'y avait la garantie ...
bearnings
skatlet21 a écrit :
J'ai une basse active, je voudrais savoir qu'est-ce que je peut laiser brancher (au niveau du jack,ampli,basse) et qu'est-ce que je ne dois pas laisser brancher ?????????

Merci

L'ampli et le jack tu peux laisser, par contre la basse active et le jack, mauvaise idée, sauf si ça t'amuse de te payer des piles 9V tous les 15jours ...

En ce moment sur basse électrique...