Hommage à Micka

Dolly, un des grands noms de la scène rock française vient de perdre son bassiste Micka décédé dans un accident de voiture cette nuit.
J'aimais beaucoup ce groupe, Micka plombait de trés belles lignes, simples et hypnotiques (un de mes 1ers morceaux a été "je ne veux pas rester sage"). Alors voila une pensée pour lui et pour les autres Dolly qui, je l'espére, auront la force de continuer...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Pas cool...
padisha_emperor
hé ben....

c'est vraiment triste et dommage...

Moi aussi j'ai accroché avec "je ne veux pas rester sage", et "comment taire".

R.I.P Micka.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Ca m'a fait un choc quand je l'ai appris ce matin, j'adore ce groupe, tous leur albums ont une force différente du précédent, je sais pas s'ils continueront mais je leur souhaite du courage dans cette dure épreuve.
Close the World.Open the exit.
Sheeryu
  • Publié par
    Sheeryu
    le
Merde...
C'est un groupe que j'apprécie bcp aussi, pour sa musique , son énergie sur scène et ses textes...Les lignes de basse sont toujours simples mais efficaces.

J'espère que le groupe va pouvoir continuer malgré tout...il me semble qu'ils sont en plus actuellement en tournée.

R.I.P
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
IcedMax
Sa fait toujours quelquechose d'Apprendre un décès .... La Mort Sa fout les boules ....

R I P
Let It Funk !!!
homme des bois
,ah c'est vraiment pas cool des news comme ca, je ne connaissait pas vraiment ce groupe,mais je vous comprend je suis fan de pantera et quand j'ai appri que dimebag darel c'était fait assaciner c'était pareil , ou pire j'était aller voir un groupe de hardcore et quelque heures plus tard,(dans la nuit ),un de leur membre (guitariste encore une foi)c'est tué en voiture....
une bière , une basse et ça repart.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
j'etais pas franchement fan...mais ca reste bien triste comme histoire...
espérons pour eux kils continueront sans lui...à sa mémoire...

donc lecon : ATTENTION SUR LES ROUTES...CEINTURES à L'AVANT ET à L'ARRIERE...DON'T DRINK & DRIVE !!!!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur basse électrique...