Humm...c'est possible de faire plus gros?

homme des bois
voila, je trainais sur internet quand je suis tombé sur cette photo, j'ai un petit doute quand meme,d'ou consultation de personnes suseptibles de m'éclairer:Est-ce un vrai ampli , ou un délir maquette ?
une bière , une basse et ça repart.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ben koi, keskia de bizarrre ?
c'est le stack du Géant Vert.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
homme des bois
certes avec des 36*10 hp apparement....
une bière , une basse et ça repart.
kennydelarocha
une question? qui est l'andouille qui a mis la tête là haut, je règle comment mon son moi.

Et en plus ya même pas des 15 pouces? trop nul.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
kennydelarocha a écrit :
une question? qui est l'andouille qui a mis la tête là haut, je règle comment mon son moi.

Et en plus ya même pas des 15 pouces? trop nul.

C'est pour le géant vert il a dit Zoémix, donc pas toucher.
Par contre ils auraient quand même pu mettre des 15"...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
moi, j'aurais bien vu 24*10", 8*15" et 2*18" dans c't'enceinte de la morkitularassdesamèr !!!!

après, faut les p'tites mains pour transporter la bête... mais il s'en fout le GV, il connaît toutes les fourmis !!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
C'est bien evidement un amplis delire pour les salons.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
chrisgp
  • Publié par
    chrisgp
    le
... c'est vrai mais il fonctionne!!!
Il a été fabriqué pour un NAMM il y a qques années
Le baffle est un 24 x 10 et la tête est normale (à part "l'emballage")

Ampeg avait déjà fait 2 délires de ce genre (1 pour Tom Hamilton d'Aerosmith et l'autre pour Jeff Pilson de Dokken à la fin des années 80)
Novitche
Je connais le gars à la chemise noir et les basquettes, c'est le Président de l'Association des Personnes de Petites Taille de l'Illinois (l'APPTI). L'autre gars je ne le connais pas, mais je pense qu'ils nous on fait une bonne blague : l'ampeg ne mesure pas plus de 1.60 m

dsl
bearnings
zoemix a écrit :
moi, j'aurais bien vu 24*10", 8*15" et 2*18" dans c't'enceinte de la morkitularassdesamèr !!!!

après, faut les p'tites mains pour transporter la bête... mais il s'en fout le GV, il connaît toutes les fourmis !!

J'espère que le camion pour le transporté est livré avec par Ampeg. Sinon c'est vraiment naze ... Par contre c'est clair que ça aurait été cool de caser quelques 15" dedans, mais ça devient limite prétentieux de dire ça, j'avoue, une SVT-CL j'en rêve, et le 24*10" je cracherais pas dessus si on me l'offrait (même si je ne sais pas où je le mettrais)
Ruby Soho
Déjà dans mon local faudrait le coucher, et encore, pas sûr que ça rentre
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
bearnings a écrit :
(même si je ne sais pas où je le mettrais)

Dans ta chambre... Tu le couches hps vers le haut, tu poses ton matelas dessus et tu branche un micro sur l'ampli, micro face au reveil-matin...

...Plus d'excuses d'arriver en retard au boulot !!!!

non ?
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
bearnings
75Hz a écrit :
Dans ta chambre... Tu le couches hps vers le haut, tu poses ton matelas dessus et tu branche un micro sur l'ampli, micro face au reveil-matin...

...Plus d'excuses d'arriver en retard au boulot !!!!

non ?

Sacré 75Hz, toujours l'idée qui tue . C'est vrai que ça peut le faire, ça doit pas être désagréable. Mais je suis presque jamais en retard (bon pas au boulot, mais au bahut )

En ce moment sur basse électrique...