Il en manque un de tailles!

• Publié par
    Tiouzou
    le
Tout ça c'est bien bien beau mais vous avez oublié de citer John Entswhistle des Who qui est incontestablement un des meilleurs bassistes! Enfin il est mort en 2002 mais pour ceux qui ont vu le DVD du concert au Royal Albert Hall à Londres en 2000, ça vaut le détour, croyez moi!
guigui91
jerboulet a écrit :
???

* 2 ! (moi non plus j connais pas)

tu nous renseigne un peu plus sur ce monsieur stp ? (si t' as une bande son a mettre ce serait le tope)
jerboulet
Tiouzou a écrit :
Tout ça c'est bien bien beau mais vous avez oublié de citer John Entswhistle des Who qui est incontestablement un des meilleurs bassistes! Enfin il est mort en 2002 mais pour ceux qui ont vu le DVD du concert au Royal Albert Hall à Londres en 2000, ça vaut le détour, croyez moi!

pourquoi on a oublié de le citer??? tu te serais pas tromper de topic ou c'est moi qui suit encore endormi( ce qui est fort probable )
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
Novitche
Oui ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... Meme si, en effet, il est bon de conseiller aux bassistes du forum de préter une oreille attentive à "The Real Me" des Who...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
John ! Un des plus grands ! Avec un son de Panzer, des doigts de fous, tout ça au service du rock !

Bref, c'est un bon.
ewinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ewinz
    le
oué the who l'un des meilleurs groupes je pensse !je pense que beaucoup de monde sera de mon avis
une biere siouplé !
padisha_emperor
CYD a écrit :
John ! Un des plus grands ! Avec un son de Panzer, des doigts de fous, tout ça au service du rock !

Bref, c'est un bon.

certes, mais cela n'empêche pas l'erreur de topic
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur basse électrique...