Impédance d'une basse (active)??

rabz123
  • Publié par
    rabz123
    le 21 Mai 2009, 13:31
Bonjour,

Je voulais juste savoir quelle est l'impédance de sortie d'une basse active. (J'ai une Yamaha RBX374)

Et, si quelqu'un sait où trouver l'impédance de l'ampli et du baffle du combo hartke a35 ça serais sympa de m'aider.

Merci!
rabz123
  • Publié par
    rabz123
    le 22 Mai 2009, 13:20
Personne ne sait m'aider??

Je m'y connais pas des masses donc si ce que j'ai écrit ne veut rien dire, vous pouvez me le signaler pour le reformuler...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 22 Mai 2009, 19:47
Heu... quand tu parle d'impédance tu parle de la résistance de sortie (pour simplifier)?

Je ne vois pas l'intérêt de connaitre ce genre d'info pour ta basse, mais j'ai possiblement mal compris ta question.
Essaye de reformuler, où mieux de dire pourquoi t'as besoin de ce genre d'info
flavien.r
Si c'est ce que tu veux savoir l'impédance de la basse n'a pas d'importance sur celle du baffle que tu branches à l'ampli.

Et une basse active a une impédance de sortie bien plus basse qu'une basse passive, ce qui fait que la qualité et la longueur du jack a beaucoup moins d'importance.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
rabz123
  • Publié par
    rabz123
    le 24 Mai 2009, 17:23
C'est quelqu'un qui va me prêter un ampli (sono, pas de basse) et on se demandais si je pourrai m'en servir pour ma basse (à la façon préampli).

Et, il m'a demandé quel était la résistance de sortie de ma basse (allez savoir pourquoi).

Si quelqu'un sait où trouver l'info. Sinon, bin, tant que ma basse fonctionne!

En ce moment sur basse électrique...