Info Basse.

Hello!

Deux topic à la suite pour de l'info sur du matoss j'espère que personne ne m'en voudra...

les forums c'est fait pour ça !!

Alors voila le problème:

Je cherche depuis des mois une basse 5 cordes. Mon choix s'est porté sur une ESP F205 (coup de foudre), sauf que cette basse est complètement intoppable de nul part... et pourtant j'aurai quasiment tout essayé...

Donc, aprés avoir revendu ma vieille 5 corde Ibanez pour "arrondir" mon budget, je me retrouve à jouer sur une 4 cordes sans nom un peu moisie. Accordée en si, j'vous raconte pas l'travail...


La question, c'est d'arriver à trouver un bon modèl avec une bonne gueule et un bon équipement pour environ 900 €, ou trouver une ESP F205 d'occase si qq'un en connait une... mais je rêve pas trop...

En tous cas voila, ma demande est faite!! J'attends vos avis!

Merci!
Leahg
  • #2
  • Publié par
    Leahg
    le 12 Feb 04, 13:16
Yeah ESP !!!!

Oui bon pour ESP, je m'étais renseigné... ET CE CONNARD DE GAFFAREL !
Hum hum désolé j'ai pas pu m'empecher, Désolé "Marcel" !
Bref Gaffrel a repris la distrib française d'ESP mais à "oublié" les basses pauv'******** !

Donc moi j'ai laché l'affaire pour ESP mais peut être l'an prochain... mais si tu veux de l'ESP , commande chez Thomann en Allemagne.
Ils ont de tout et sont les moins cher du marché Européen.

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Leahg
  • #3
  • Publié par
    Leahg
    le 12 Feb 04, 13:17
Je rajouterai aussi : Très bon choix !



Ps : T'habites où ? Il ya une alarme chez toi ?
Mdr...

merci mec!!!

j'ai tchéker Thomann et ça va p't'être le faire!!!

Si ça le fait, je vais te devoir une sacrée chandelle!!!

Heu oui j'ai une alrme...

Parce que ne faisant pas que du bourrin, j'ai aussi une contre-basse (je débute et on me la prête... ça kiff cette grosse bestiole!!!) ...

Voila!!

see ya!
Leahg
  • #5
  • Publié par
    Leahg
    le 13 Feb 04, 13:32
Merde pour l'alarme ! Bah tant pis....

La contrebasse j'en ai fait un peu, et avec l'archer... c'est vraiment jouissif!

Tu devrais trouver sans aucun problème chez Thomann.

La livraison est impec ! (temps et protection)
Pour moi, le problème que j'ai eu, c'était pour la transaction mais on a conclu avec un RIB et la carte d'identité... Sinon tu vois avec eux, le gars qui parle français est sympa.
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 13 Feb 04, 16:12
j'ai l'ibanez BTB 405 QM et elle est vraiment bien, bon son pour le métal, plein de possibilité et elle vaut dans les 550€.

A checker.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ir3nICuS
va voir ds le sujet " bois agathis " je parle de cte basse de son : bois , ses micro ... bref va voir
...
Bon bé.... ayé... j' l'ai....

et franchement....

www.thomann.de POWA!!!!!!!!!!

UPS, de la balle!!!!

La ESP F-205... nan mais mieux que dans mes rêves... Trop kiffante... un son... Brrr...

Et ayant possédé une 5 cordes Ibanez Road Stars Serie bien bourrine aussi juste avant, je peux vous affirmer que comparer à l'Ibanez, cette basse à largement assé de place en bas du manche pour slapper... Evidemment c'est pas le bas de manche le plus bas de la Terre, mais ça va... Prise en main trop nickel... un putain d'instrument....


Alors merci pour le tuyau "thomann"... rib + photocop CI aussi.. trop des pro, trop sympa... pas d'embrouille!

En ce moment sur basse électrique...