Je souhaiterai tirer des informations sur cette fender stratocaster, qui m'a été vendue pour trois fois rien mais qui sonne plutot tres bien.
Tout ce que je sais c'est que le manche serais un manche de vielle squier (au debut de la production) et que le corps serait un corps de strat US ayant pas mal vécu.. Je n'ai aucune autre informations hormis le numero de serie inscrit sur le dos du manche : O 027601
Je suis deja allé voir le site de fender, mais ce numero de serie ne correspond à rien... Merci de m'eclairer
alors déjà c'est la section basse.
ensuite ton avatar est trop gros.
enfin les liens vers ton DD ça ne marchera pas, sauf s'il est en samba mais j'y crois pas.
donc :
si c'est bien une strat' (donc une guitare) reposte dans la section basse.
réduis ton avatar (tu est sous windows, paint le fait)
va poster tes photos sur un hébergeur imageshack par exemple
1 - mets un avatar plus petit
2 - tu mets des liens vers ton disque dur, ça va être compliqué de voir les photos
3 - c'est le forum basse ici, merci de poster dans la rubrique appropriée
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
et tu noteras que moi je l'aide, je donne des solutions a tous ses problèmes (et encore, pour les autres problèmes je lui ai conseillé d'aller aux p***s, mais en MP, par pudeur)
et tu noteras que moi je l'aide, je donne des solutions a tous ses problèmes (et encore, pour les autres problèmes je lui ai conseillé d'aller aux p***s, mais en MP, par pudeur)
Oui mais moi je suis un connard, c'est différent.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
bah même conseil, va aux p***s
Bah non, j'ai pas de problème.
(Qui a dit freepost ?)
sinon mirage désolé on peut pas trop t'aider, c'est une strat-like, le corps a été poncé et l'accastillage a été changé, c'est tout ce que je peux dire
bah même conseil, va aux p***s
Bah non, j'ai pas de problème.
(Qui a dit freepost ?)
bah désœuvrement ce soir, je suis claqué, j'ai même pas le courage de changer de topic