Interface graphique pour GT-6B

bloodsugah
Si quelqu'un connait l'existence d'une interface graphique pour le pedalier GT-6B de boss ca me serait extremement plaisant.

Ca me parait quand même incensé que sur ce genre de matos completement gaulé pour fonctionner avec tout ce qui est electronique il n'y ait pas d'interface graphique sur PC par l'intermédiaire de sa sortie et entrée MIDI avec laquelle on peut pourtant charger des patches, balancer des samples,... C'est limite si on peut pas jouer a quake avec...
Je suis certain qu'un mec qui s'y connait ne serait-ce qu'un peu en programation serait capable de pondre ce genre de chose... Et Boss s'en branle...
Ya peut etre un logiciel ultra-confidentiel qui circule...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 28 Juin 2004, 02:10
Je serais surpris que ça n'existe pas en effet.
La plupart des pédaliers compatibles midi en ont.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 28 Juin 2004, 02:16
Apparament ils ont un programme d'enfer pour le GS-10 qui est une variante studio des série GT. Pas de pédalier dessus par contre.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 28 Juin 2004, 02:29
Midiquest est l'éditeur le plus complet que je connaisse (600 instruments) et il fait pas le GT-6B.
Par contre sur leur site il y a une feuille à remplir avec les instruments qu'on souhaiterait avoir dans l'éditeur.
Si assez de personnes le remplissent, ils vont s'y intéresser.
bloodsugah
Merci beaucoup.
Comme d'hab les effets basses sont pas avantagés du tout. Comme pour les grattes avec les gauchers. C'est relativement chiant.
On m'as aussi parlé de GT Manager par Protheus software, mais bien evidement il fait le GT-3, le GT-5, le GT-6 mais pas le GT-6B... alors que c'est a peu de choses pres la même interface que le GT-6...
Sur ce je vait aller harceler Midiquest...
Merci encore

En ce moment sur basse électrique...