Interview Marcus Miller sur France Inter

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Merci pour l'info c'est simpa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
sheeps a écrit :
faudrait mettre le 1er mai 2005 à 21h30
je peut toujours écouter 30 minutes moi ce soir y'a pas de marcus en vue

Vi, tu veux qu'on te fasse un petit résumé ?
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
sheeps a écrit :
lol pk pas il a parlé de sa belle leduc ?

Nan pas vraiment, de son enfance, sa famille, ses influence, son parcour...etc etc c'etait simpa

je connaissais pas cette emission, je suis surpris il passe d'excellentes choses
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est France Inter quoi.
Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le
On peut pas retrouver l'enregistrement sur le site ou alors un compte-rendu ?

PS : C'est pas france-inter qui passe un peu de tout musicalement parlant ? Mon prof de solfège me l'avait conseillée, je crois ...
Shooflypie
disons que c'est plus varié que certaines stations qui saoulent avec le rap'n soul. Pas mal de truc français. Y avait Camille hier soir chez Lavige.
A 14 h00 c'est 2000 ans d'histoire émission très intéressante sur.... l'histoire
14h30 "musique express" une émission de musique pas mal où ils passent parfois des morceaux de rock super long pink floyd, led zep, les who... ils passent FFF en ce moment

après je décroche jusqu'à 17h là c'est "là bas si j'y suis" avec danièl Mermet un mec qui fait des reportages dans le monde entier sur... l'humanité disons.
le soir y a une émission culturel pas mal avec... je trouve plus le nom et après Lavige à 11h30 une émission musicale pas mal.

mes émission préférées : "le masque et la plume" une émission culturelle où ça casse pas mal, "rendez vous avec X" une émission sur les agents secrets en gros, l'émission de Fogiel sur la télé et celle de Coffe sur la Bouffe.
Une fois je leur avait envoyé un mail parce qu'ils arrêtaient pas de passer Moustaki et çe me soulait grave.
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
shooflypye a écrit :
disons que c'est plus varié que certaines stations qui saoulent avec le rap'n soul. Pas mal de truc français. Y avait Camille hier soir chez Lavige.
A 14 h00 c'est 2000 ans d'histoire émission très intéressante sur.... l'histoire
14h30 "musique express" une émission de musique pas mal où ils passent parfois des morceaux de rock super long pink floyd, led zep, les who... ils passent FFF en ce moment

après je décroche jusqu'à 17h là c'est "là bas si j'y suis" avec danièl Mermet un mec qui fait des reportages dans le monde entier sur... l'humanité disons.
le soir y a une émission culturel pas mal avec... je trouve plus le nom et après Lavige à 11h30 une émission musicale pas mal.

mes émission préférées : "le masque et la plume" une émission culturelle où ça casse pas mal, "rendez vous avec X" une émission sur les agents secrets en gros, l'émission de Fogiel sur la télé et celle de Coffe sur la Bouffe.
Une fois je leur avait envoyé un mail parce qu'ils arrêtaient pas de passer Moustaki et çe me soulait grave.

Ca c'est de la réponse comme on les aime, bon, je vais voir ce qu'il y a, jusqu'a une époque j'écoutais parfois OuiFm, et puis après la seule radio que j'écoutais c'était FranceInfo le matin, mais faut pas y rester plus de 20min sinon il répète les mêmes infos
Shooflypie
j'ai oublié carrefour de Lodéon (ou de l'Odéon) à 16 h00 : Musique classique au programme.
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
Mais c'était sur quelle émission Marcus Miller ? Impossible de le trouver sur leur site ... Le dimanche à 21h30 c'était concert de musique baroque ou je ne sais plus trop ...

En ce moment sur basse électrique...