J'adore ma basse de luthier français

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikeyyy
Ca va elle gère trop
Mais perso je l'aurais plus vu en noire mate...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
bearnings
Merci Popa pour ton avis et ta justification, ça va sûrement lui faire super plaisir

Mais bon on s'en fout, belle bête, heureusement que tu l'aimes ta basse, c'est le principe de la basse de luthier
ptidenis
je l'ai aussi achetée pour ne pas avoir de fender... j'aime pô la conformité...
une fender a un son fender
une kopo (celle-là en tout cas) fait tous les sons que tu peux imaginer pour une basse (sans effets).
djridoo
sympa la basse.....faut aimer la forme quoi (j'arrive pas à savoir si je la trouve normale ou bizarre!)

dommage que les photos soient vraiment floues...on a du mal à se faire une idée sur la couleur du bois, parce que ca a l'air vachement sombre....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
moi j'aime bien
mais j'aimerais bien voir des photos digne de ce nom
funky r
Magnifique. Et vive les luthiers français comme kopo ou leduc.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
snowbasser
Kopo fait des super basse, mais des fois il fait des truc bizarres, un peu bête

j'ai vu sur une de ces basses qu'il avait installé des potards longs, même deisgn que sur les amplis ampeg rocket, du coup les potards se touchaient et bougaient ensemble : ça c'est Kopo, de la super facture avec des petites erreurs pas très graves mais assez anecdotiques
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.

En ce moment sur basse électrique...