J'ai besion de votre science!!

le slapeurouf2
voila je voudrais savoir ou je pe trouver des samples de musique a telech pour m'entrainer a jouer si vous pourriez me repondre ça serais sympas

et ou je peut trouvez des methodes de tapping sur le net et de gammes jazz voila c'est tout et c'est deja pas mal

en vous remerkient profondément @+

un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 03 Mar 2004, 00:28
Y a pas de fichier GP4 avec des tutorials ?
Sinon trouve des chanson genre Rhcp, ou pastorius et bosse.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    johor
    le 03 Mar 2004, 11:51
icks a écrit :
Y a pas de fichier GP4 avec des tutorials ?
Sinon trouve des chanson genre Rhcp, ou pastorius et bosse.


Les GP4, c'est bien, mais souvent les riffs sont pas exacts, mais putain qu'est ce que sa sert !!
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Leahg
    le 03 Mar 2004, 12:06
oui, je trouve que guitar pro est un bon logiciel.
Parfois pas très juste au niveau de la transposition mais il y a de bons exos... et le tempo c'est l'idéal !
METAL FOREVER !!!
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    johor
    le 03 Mar 2004, 12:11
Leahg a écrit :
oui, je trouve que guitar pro est un bon logiciel.
Parfois pas très juste au niveau de la transposition mais il y a de bons exos... et le tempo c'est l'idéal !


Oui, mais surtout ce qui est bien, c pour le play-back, tu enleve juste la basse comme sa c toi qui joue, meme sur des sons de merde sa le fait.
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Leahg
    le 03 Mar 2004, 12:15
oui et tu peux même avoir le solfège!
Tu peux aussi composer... c'est ce que je fais avec mon groupe.
Un de mes guitaristes m'envois par mail, son début de compos, moi je fais les parties basses et je pofine la batterie... et ça tourne comme ça entre tous les membres, jusqu'à l'obtention d'une compos qui déchire !
Vive le mail !
METAL FOREVER !!!
le slapeurouf2
merci de conseil moi aussi j'ai gp 4 mais je trouve pas des gammes interresante

pour jaco et les red hot j'en ai trop bossez ça ma soualez je voudrais quelke chose de different
genre des piste audio de plusieurs styles et de plusieurs tonalité

et des methode de taping
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • #9
  • Publié par
    johor
    le 03 Mar 2004, 17:36
Leahg a écrit :
oui et tu peux même avoir le solfège!
Tu peux aussi composer... c'est ce que je fais avec mon groupe.
Un de mes guitaristes m'envois par mail, son début de compos, moi je fais les parties basses et je pofine la batterie... et ça tourne comme ça entre tous les membres, jusqu'à l'obtention d'une compos qui déchire !
Vive le mail !


Ben pour sa c super...tu pouré m'envoyer qq compos que vous faites? (histoire de plagier!!:-)), juste pour voir un pe ce que vous faite...c koi come stile?
le slapeurouf2
ben le trucs sur guitar pro c'est que tu peux faire des compos de folies !il suffit de cliker mais apres pour le jouer en vrai c'est plsu pareil lol

moi je fais pas mal de compos sur gp et c'est vrai que je m'est du sweep partout meme si je sais pas trop en faire !
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Mar 2004, 10:58
Tu veux que je t'envoi une de nos compos... Hum, je vais y mettre un t'cho copyright d'abord !
METAL FOREVER !!!

En ce moment sur basse électrique...