J'ai trouvé une occaz, vous en pensez quoi?

Voila, j'ai trouvé une occaz, ou le gar vend, une basse sans marque, plus, un ampli marshall combo bass 65W, le tt pour 200 euros. J?ai deja joué sur l'ampli mais avec une autre basse, et il est en bon etat. est ce que c'est une bonne occaz?
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 21 Sep 2004, 21:32
basse sans marque jsuis pas tres confiant la dessus mais bon tu peu tanter ta chance .. negocie un peu 200$ c'Est pas mal ... marshall c'est pas la top classe en basse
Let It Funk !!!
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le 21 Sep 2004, 21:35
sa peut etre une affaire
mais bon, si tu seulement si tu veut juste jouer comme sa.
Si tu a envie de jouer de la basse assez frequement, mais un peu plus le prix

j'avais vu une basse sans marque (une XP) une foi a planet cash, a 200 euro la basse
c' était une copier de Precision bass (la squier pbass affinity est a 235 euro)
elle frétait a mourrir, sur toute les cases

tant qua faire il valait mieu mettre 35 euro de plus et acheter une squier chez un vrai marchand de guitare

donc c'est toi qui voit
mais en fait, ca serai surtout pour l'ampli ke j'acheterai. parce que la ou je contais achetter ma basse, il me proposai un ampli kustom 16W pour 210 euros. et je comptais prendre une cort pj a 250 euros. ce ki m'aurai fais 460 euros, et la pour le meme prix de l'ampli j'en ai un 65Wplus une basse ( a mon avis elle est pas super), et au pire apres je pourrais toujours m'achetter une autre basse, comme cet PJ, Et ca me reviendrai au meme prix, sauf ke j'aurais un 65W a la place d'un 16W,donc voila...

En ce moment sur basse électrique...