J'aimerai savoir...

J.R.C.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J.R.C.
    le
J'aimerai savoir les différences entre les basses Music Man et G&L quelles sont les différences notables au niveau du son, de la qualité. Vous entre ces deux marque lequelles préféré vous et pourquoi merci. Je vous demande ça car j'ai l'imprésison que ces deux marques sont très proche l'une de l'autre et mon prochain achat portera certainement sur l'une des deux. Merci pour vos réponces.
Ian Zender
tres proche????

car crées toutes deux par Leo Fender....

moi perso je prefere Musicman, mais apres les G&L sont de tres bonnes basses qui sonnent, et bien finies!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
???????
  • Publié par
    ???????
    le
Les G&L sont des musicman plus aboutis, plus polyvalente. J'ai eu une L2000 et je regrette encore de l'avoir vendue
captaincocotte
Perso je suis fan des MM mais les G&L me font craquer si je devais acheter une nouvelle basse je crois que c'est elles que je choisirais.
kennydelarocha
Pour moi les G&L devraient avoir autant (si ce n'est plus) de succès que les music man. Elles sont carément plus polyvalentes et en même temps elles ont leur personnalité.
Sur une G&L tu choisis cordes traversante ou non, d'activer ou pas l'électronique active, tu as deux micros. Bon mon seul regret se situe au niveau de la 5 cordes, je n'aime pas le manche, sinon je serais probablement équipé avec une série tribute.
Maintenant si c'est le son musicman que tu cherches.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
J.R.C.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J.R.C.
    le
Merci pour vos réponces les gars maintenant faut que j'aille dans les magasins et les essayer je suis attiré par ces deux marques par ce que je suis un grand fan des basses Fender et j'ai souvent lu que Léo avait perfectionné des choses qu'il n'avait pas put faire ché Fender. Ce que j'aimerai aussi c'est une vieille Precision.

En ce moment sur basse électrique...