J'aurais besoin de conseil...

ATV
  • Publié par
    ATV
    le 18 Juin 2004, 20:21
Slt à tous,
je coné vrémen rien du tout a la basse mé C de loin mon instrument préféré (je V biento mi mettre)
J'auré besoin ke vous me citez le album kon peut trouver sur le marché ki reponde a mes criteres... J'écoute surtou de la musiq du style RedHot, Franz Ferdinan, Offsprings... merci
Azertymat
Citation:
Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !

Bienvenue quand même !

[edit] Au fait, j'ai rien compris à ce que tu as écris...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ATV
  • Publié par
    ATV
    le 18 Juin 2004, 20:25
Merci, en fait, C surtou D album ou le Bassiste c'éclate sur sa basse, on lentend bien,
comme pour les Red Hot ke jécoute en boucle!
Azertymat
ATV a écrit :
Merci, en fait, C surtou D album ou le Bassiste c'éclate sur sa basse, on lentend bien,
comme pour les Red Hot ke jécoute en boucle!

Tu y es presque.
C'est quoi ta question ? Quel album on peut te conseiller avec un bon bassiste qui a du groove ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
ATV
  • Publié par
    ATV
    le 18 Juin 2004, 20:33
je C chui difficile mé C D solo de la mort ki tue !!!
j'conné vrémen aucun album...
ATV
  • Publié par
    ATV
    le 18 Juin 2004, 20:34
Voilà C ça ! (je V y arriver)
Azertymat
ATV a écrit :
je C chui difficile mé C D solo de la mort ki tue !!!
j'conné vrémen aucun album...

C'est ça ta question ou pas ? Réponds et en clair ! Pas de langage SMS...Merci.

[edit] Ok, j'avais pas vu que tu éditais le premier post. Par contre, écris bien s'il te plait...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
ATV
  • Publié par
    ATV
    le 18 Juin 2004, 20:42
pardon, oui c'est 1 album où à l'écoute on "voit" que le bassiste à du talent, mais surtout, faut qu'il soit présent, qu'il joue bien parfois des solo... enfin un bon quoi, comme dans l'album de Franz Ferdinan où on entend clairement la basse...
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    t_6
    le 18 Juin 2004, 20:46
un bassiste est toujours present pour soutenir au meme titre que la batterie avec le rythme tout le groupe, sans basse ca na pass d'ame

je te conseille perso trop bon koi c'est un peu dans le meme genre que Red Hot et c'est plus qune reference, c'est RATM, Rage Against The Machine l'album c'est Rage against the machine aussi héhé le bassiste est trop trop présent et defonse ses solos sont de pur moments de bonheur
ATV
  • Publié par
    ATV
    le 18 Juin 2004, 20:51
merci beaucoup, on va voir ce que ça donne, quand je dit présent c'est surtout qu'il fasse des solo...
La meilleure qui m'est arrivé c'est quan j'ai acheté l'album des WHITES STRIPES... croyant que y aurait de la basse... (faut dire que dans seven nation army ça ressemble...)
Pas de basse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la mort !!!
Azertymat
ATV a écrit :
merci beaucoup, on va voir ce que ça donne, quand je dit présent c'est surtout qu'il fasse des solo...
La meilleure qui m'est arrivé c'est quan j'ai acheté l'album des WHITES STRIPES... croyant que y aurait de la basse... (faut dire que dans seven nation army ça ressemble...)
Pas de basse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la mort !!!

Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur basse électrique...