J'hésite

• Publié par
    Nolf
    le 16 Sep 2004, 13:36
Bonjour à tous,

je me mets à la basse et ai donc décidé d'investir. Dans ma gamme de prix, le vendeur de chez California Music me propose :

- un ampli Peavey microbass 20 W (145 euros)

- une basse Cort 174 action bass (260 euros)

- ou une basse Squier Precision Bass Special (335 euros)

L'étui, le jack et la sangle me seront offert si je prends la basse et l'ampli chez eux.

Qu'en pensez-vous ? Quelle basse choisiriez vous ?

Les prix vont peut-être vous sembler bizarre mais je suis gaucher (personne n'est parfait !).

Merci pour votre aide,

Nolf
k0brakai
just_elwood a écrit :
hum ..
Bah un petit peavey pour commencer c pas un pb, sa risque d etre leger pour un groupe par contre.
sinon moi je prendrai la cort, moi cher..
et puis j aime pas squier lool. et une copie precision cest gros, c lourd.

huhu

lol tu est fait en pate a modeler??? lol

plus serieusement prend la cort et le peavy...ca tiens bien la route!! pour debuter c ok
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
  • Publié par
    Nolf
    le 16 Sep 2004, 14:44
Et bien merci pour vos réponses ! Mon choix est fait !
Mitsu
  • Mitsu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mitsu
    le 16 Sep 2004, 21:38
California music fait souvent cette offre.
J'ai acheté là bas une squier affinity P bass et le même ampli (très performant pour le prix je trouve)
Enfin en gros tu vas te retrouver avec une housse GEWA avec ecrit california music en gros et un autocolant avec enonomic dessus ou un truc dans le genre et 2 cables jack ^^.
Enfin c'est bien quand même de faire cette offre car tout les magasins ne le font pas .
Cliff
  • Cliff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Cliff
    le 18 Sep 2004, 18:00
Moi aussi j'ai le peavy et je le trouve tt ta fait a la hauteur pour son prix car mon frere a un avt100 (marshall) et je joue défois avec lui et dc je pren mon peavy et je me sent pas tré ridicule du tt mé c sur a mon avis sa vaut pa un VBA400 ou un hartke . . .
Voila pour moi.
Et j'ai aussi une cort elle est cool pour commencer mais fé gaff a ton potar car cort ba de gamme = potar casse vite.
Mais si ti prend assez soin tu casse pa du tt.
no love
  • no love
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    no love
    le 18 Sep 2004, 18:07
Essaie les deux. Squier (je maintiens) est un un bon matériel pour débuter.
pandaman
si tu n'as jamais joué de basse avant, ca serait peut etre mieux de jouer en droitier. tu sera moins coincé pour acheter d'autres basses par la suite

sinon je prendrai aussi la cort sans hesiter
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
htaeD
  • htaeD
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    htaeD
    le 18 Sep 2004, 22:27
+1 pour pandaman, si le vendeur t'as dit : 'Tu es gaucher il te faut une basse pour gaucher' change de magasin.
Si c'est toi qui l'a dit bin change de cerveau :mdr:
Tu as essayé des basses de droitiers ?
IcedMax
+11111111 ( C'Est ce que jai fait et je me debrouille toutde meme! )
Let It Funk !!!
aerosmiss
pandaman a écrit :
si tu n'as jamais joué de basse avant, ca serait peut etre mieux de jouer en droitier. tu sera moins coincé pour acheter d'autres basses par la suite

sinon je prendrai aussi la cort sans hesiter

Pas d'accord!! MIs à part si on est vraiment à l'aise en droitier, il vaut mieux rester en gaucher. Je suis tout à fait incapable de jouer en droitier par exemple.
Et pour les basses, comme pour les guitares, c'est vrai que c'est un peu la croisade pour le graal pour trouver certains modèles mais on arrive toujours à avoir ce qu'on veut finalement.

En ce moment sur basse électrique...