Jaco Pastorius et Jimi Hendrix

• Publié par
    Titich
    le
Bonjour, j'ai une question à poser : Jaco et Jimi ont-ils deja joue ensemble ???? Et si oui pouvez vous m indiquer les references de lalbum ou des videos
La reunion de ces 2 genies ne peut etre que quelque chose de merveilleurx
par avance merci
Expert en tapping, slap, jeu à 3 doigts et en fretless 6 cordes. Mes références John Myung,John Patitucci,Alain Caron, Marcus Miller, John Francis Pastorius III, Stuart Hamm, Victor Wooten ;)
Heavy_Tibo
Il me semble pas! ?????
Jaco Pastorius devait etre trop jeune a la mort d'Hendrix, enfin je crois (sinon il fait pas son age)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Titich a écrit :
Bonjour, j'ai une question à poser : Jaco et Jimi ont-ils deja joue ensemble ???? Et si oui pouvez vous m indiquer les references de lalbum ou des videos
La reunion de ces 2 genies ne peut etre que quelque chose de merveilleurx
par avance merci

Pas de bol, Mr. Hendrix est mort...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
Hendrix est mort en 1970, et la carrière de Pastorius n'a vraiment commencé qu'en 75 (il est né en 1951). Mais le résultat aurait pu être interessant...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
  • Publié par
    Titich
    le
En fait on m a filé un enregistrement douteux : une sorte de medley, je lai fait écouté à plusieurs personnes, elles m'ont certifié qu'il s'agissait bien de Hendrix (son + chant) et a la basse (on reconnait bien le son Jaco)
Alors je sais pas koi penser
Mais si vous voulez a la rigueur que je vous envoie cet extrait donnez moi votre adresse
Expert en tapping, slap, jeu à 3 doigts et en fretless 6 cordes. Mes références John Myung,John Patitucci,Alain Caron, Marcus Miller, John Francis Pastorius III, Stuart Hamm, Victor Wooten ;)
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
moi aussi j ai un live tt puant de hendrix et on dirait que c est ac jaco.
  • Publié par
    Titich
    le
slt, pour ma signature
mais pour l enregistrement g le cd heavy 'n jazz avec lagrene, on reconnait bien le jeu de lagreneet celui de jaco mais sur l extrait ke j ai, y a le chant d hendrix et son son ! c pour ca

En ce moment sur basse électrique...