Jaguar et Stratocaster BASSE

Bonjour j'ai une basse IBANEZ 4 cordes.
je voulais savoir quelle basse était mieux entre la FENDER JAGUAR et la FENDER STRATOCASTER (toutes sauf les jazz)
je joue plutot du rock
merci

Paul Simonon's fan
Franglais a écrit :
Bonjour j'ai une basse IBANEZ 4 cordes.
je voulais savoir quelle basse était mieux entre la FENDER JAGUAR et la FENDER STRATOCASTER (toutes sauf les jazz)
je joue plutot du rock
merci

La stratocaster est une guitare électrique (c'est pour les hérétiques)

blague à part, si tu veux l'équivalent polyvalence de la strat en basse, la jaguar est bien car large palette de sons

mais bon j'en avais testé une noire y'a quelques mois dans un magasin à nancy, ces cons, ont pas voulu que je pousse un peu l'ampli (on entendait keudal !!!)
smallrider
Entre une jaguar et une strat bass la mieux c'est la jaguar puisqu'une strat bass ca existe pas...(ou c'est sorti ce matin j'suis pas encor au courant...)
Et puis après d'un instrument a un autre de même nivau de gamme comment dire lequel est le mieux?C'est un peu subjectif quand même...Certains adorent les jazz et déteste les précisions...et inversement...Aucune des deux est mieux elles sont simplement différentes.
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
il veut sans doute parler de la tele bass ou de la precison

après, le mieux c'est encore d'aller essayer ds un mag.
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Et puis si t'as un apriori avec les Jazzbass parcequ'il y a "Jazz" dedans, va en tester une et tu verras qu'on peut faire de tout avec une JB
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Simple et vrai. Elle sera peut être pas le meilleur choix pour du metal, mais elle pourra s'en sortir sans trop de difficulté (Le bassiste de Opeth joue uniquement sur des Fender JB)

En ce moment sur basse électrique...