Jazz bass mexique deluxe

rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
cette basse me plait bien, mais je ne l'ai pas essayé, vous auriez pas des avis à me filer dessus svp???

merci
la vie est une fête !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
"cette basse me plait bien, mais je ne l'ai pas essayé"

Désolé, mais mon seul conseil sera "essaye la" !!
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
je l'ai et bien que je m'en sert plus ( c'est normale) sa reste une bonne basse, j'ai changer le chevalet dessus pour coller un Badass II bien plus solide, si j'avais eu plus de temps je me serai amuser a changer l'electronique.

elle est fidèle au Jazz Bass et au son pas de grosse critique a faire hors mis la qualité de la lutherie qui est pas top mais bon faut pas en demander trop a Fender non plus
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
je demande des avis pour savoir si elle vaut le coup qu'on s'interresse a elle... c tout...
comme je veux une nouvelle basse et qu'elle rentre dans mon bugdet, je me suis pourquoi pas...
je sais que ca vaut pas une jazz bass us, mais j'ai pas les moyen pour celles ci...
la vie est une fête !
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
rpy a écrit :
je demande des avis pour savoir si elle vaut le coup qu'on s'interresse a elle... c tout...
comme je veux une nouvelle basse et qu'elle rentre dans mon bugdet, je me suis pourquoi pas...
je sais que ca vaut pas une jazz bass us, mais j'ai pas les moyen pour celles ci...

elle rentre dans ton budget en occasion ou en neuve?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est une bonne basse, mais pour le prix, tu peux avoir mieux (chez fender, s'entend).

Par ex une reissu 75 chez ishibashi => http://www.ishibashi.co.jp , 850 € livrée chez toi. C'est ce que j'ai (retouchée un peu), et perso je trouve que c'est autre chose que les mexicaines.
=>
http://www.ishibashi.co.jp/web(...)s.htm (elle existe en sunbusrt).

Mais bon, une mexicaine deluxe est aussi tres bien.
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
son prix en neuve
enfin c 900 c ca??
moi mon budget c 900 environ...
la vie est une fête !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Serieux, pour 900€, en jazzbass neuve, achete ca :

C'est ma jazzbass reissu 75.
Le precedent proprio a changé les micros, des seymour duncan sjb2 (hot), moi le chevalet, un gotoh.

C'est que du bonheur.

ATTENTION quand meme : elle a un gros defaut, elle est super lourde.
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
oui je crois que se sont toutes les fender qui sont lourdes.. j'en avait essayer une autre...mais bon
la vie est une fête !
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
rpy a écrit :
son prix en neuve
enfin c 900 c ca??
moi mon budget c 900 environ...

Pour 900 euros je serai plus d'avis de chercher dans l'occaz, pour 900 euros tu peux deja trouver de très bonne choses
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
ouai en occaz c'est vrai je vais voir ca... merci
et sinon dans d'autres marques?
la vie est une fête !
Invité
A 900€, a vrai dire, t'as une usa standarde d'ocaze. Assez facilement.

On en a pas encore parlé, mais c'est sous jacent : la mexicaine est active, et une jazzbass active, c'est une hérésie... Enfin c'est inutile, quoi, voire meme dommage.

Si tu prefere le neuf : prend celle que je te conseille
Si tu accepte l'ocaze, cherche une usa standarde.
Invité
Dans d'autres marques.... ben t'as d'autres modeles... Et ca devient trop vaste pour te conseiller...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
rpy a écrit :
ouai en occaz c'est vrai je vais voir ca... merci
et sinon dans d'autres marques?

D'autres marque...si tu cherches dans l'occas (presque) tout est possible, pour 900- 1000 euros, une Leduc comme un Status même Noguera si tu allonge un peu plus

a toi de voir, on va pas te macher le boulot non plus

En ce moment sur basse électrique...