Je claque des doigts en jouant de la basse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Torn le Noir2 a écrit :
Tu viens d'inventer un nouveau style de jeu, bravo.

Aussi ouais, le nouveau Jimi Hendrix de la basse
napalmito
bah je le faisais aussi et ça m'arrive toujours de temps en temps surtout quand je sors mon électroacoustique. Bah faut faire avec, sur l'electrique ça m'arrive moins j'ai enfin trouvé une sangle longue qui me permet de jouer bas avec la main parallèle à la caisse et donc quand je bourrine le Mi mes doigts s'arrètent sur le pickguard
Eric57150
bon je sais, ske jvé dire c un peu banal sur les bord, je propose ke tu devrai te mettre au mediator, jpense pas que tu va faire venir claker ton mediator je sais pas ou, a moin ke ta une main chelou lol, bonne chance
primate
napalmito a écrit :
bah je le faisais aussi et ça m'arrive toujours de temps en temps surtout quand je sors mon électroacoustique. Bah faut faire avec, sur l'electrique ça m'arrive moins j'ai enfin trouvé une sangle longue qui me permet de jouer bas avec la main parallèle à la caisse et donc quand je bourrine le Mi mes doigts s'arrètent sur le pickguard

Descendre ta sangle est peut etre une bonne idée, mais je pense que tu attaques un peu trop cela le fait au début quand on manque d'endurance, muscle tes doigts et attaque plus paisible peut etre ça ira mieuxavec le temps.
napalmito
ah, non tu n'y es pas du tout !
Je ne manque plus d'endurance depuis que je joue à trois doigts. Et j'attaque comme un bourrin ça par contre c'est sûr mais si tu veux avoir un son qui cogne il faut taper, alors je tape.
primate
napalmito a écrit :
ah, non tu n'y es pas du tout !
Je ne manque plus d'endurance depuis que je joue à trois doigts. Et j'attaque comme un bourrin ça par contre c'est sûr mais si tu veux avoir un son qui cogne il faut taper, alors je tape.

Je pense que si tu veux un son qui cogne comme tu dis je pense qu'il faut etre avant tout tres precis .

En ce moment sur basse électrique...