Je l'ai enfin...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Rah elle est superbe !
POur l'enregistrement prendre un adapteur jack/mini jack tu branche ta basse direct dans le pc et tu enregistre avec n'importe quel logiciel (même des freewares le font) !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
en plus si tu est sous windows ta un truc qui s'appel Magnetophone , tu va dedans ^^' tu met ta basse en sortie micro si ta pas de carte son adaptée Sinon beau cul , belle gueule , ca c'est dla basse !

meme si j'aime pas le cote fender :p
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Nathper
Rayzen a écrit :
Sinon beau cul , belle gueule , ca c'est dla basse !

meme si j'aime pas le cote fender :p

Beau résumé.

Normal ce sont les basses de Leo Fender.
mocsbass
zoemix a écrit :
... ma G&L L2500

rhââââââ comme elle est belle ! comme elle est bonne ! une hybride de Jazz Bass et de Stingray, un pur rêve, les gens...

ouais, une tof dès que chu rentré de vac.

Fender => créee par Leo Fender
G&L => créee par Leo Fender (D'ou le L comme Leo)
Musicman sting ray => Créee par Léo Fender

si je ne me trompe pas

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leo_Fender
primate
zoemix tu m'as filer l'envie de tuer mon compte en banque avec tes photos et tes commentaires, bon j'ai pas la thune mais ce week je vais essayer d'en essayer une comment je sais pas mais je vais le faire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
alors, quitte à te faner les mag de ta ville, autant faire un essai complet : L2000 puis L2500, et idem avec les Tribute.
comment ça, y a pas tout ça à Toulouse ???
ensuite, tu nous fais une 'tite review sur ces 4 modèles. avec ton avis éclairé en tant qu'utilisateur de JB & Stingray. merci !

pour les samples, je vais tenter comme vous dites (j'ai jamais pu faire entrer un seul son dans ma SB LIve, je me demande même si c'est pas une SB Dead) d'ici la fin de la semaine.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
primate
zoemix a écrit :
alors, quitte à te faner les mag de ta ville, autant faire un essai complet : L2000 puis L2500, et idem avec les Tribute.
comment ça, y a pas tout ça à Toulouse ???
ensuite, tu nous fais une 'tite review sur ces 4 modèles. avec ton avis éclairé en tant qu'utilisateur de JB & Stingray. merci !

pour les samples, je vais tenter comme vous dites (j'ai jamais pu faire entrer un seul son dans ma SB LIve, je me demande même si c'est pas une SB Dead) d'ici la fin de la semaine.

Pas de soucis je vais m'y coller si j'ai le temps because j'ai en ce moment emploi du temps very chargé .... Et je vous dirais ça ...

En ce moment sur basse électrique...