Je suis nouveaux...

salut
je suis nouveaux , je suis bassiste depuis 4 ans j'ai 16 ans et je voudré avoir quelques renseignement pour un achat de nouvelle basse , mon budget et de 1500 euros pas plus apres sa fai cher!je voulai macheter une Pedulla Rapture mais manque de bol y en a que en californie et il ny a pas d'importeur!!!! donc comme j'ai vue que il y a deux bon " conseilleur" lol je vient voir ici .
alors j'espere a tres bientot.
Mathieu.
mon adresse e mail: HYPERMUSE@aol.com
Msn : Dark_Muse@hotmail.com
basshero
bienvenue!

decline d'abord ton identite, ton numero de matricule et surtout ton style musical parce que pour t'orienter il faudrait en connaitre un minimum

en tout cas t'as un bon budget, c deja ca
Jazzman
hum

4/5/6 cordes?

active/passive?

luthier/serie ?

occasion/neuf ?
Excuse me, when I kiss the sky......
bon alors voici ma carte d'identitée lol
je mapel mathieu j'ai 16 ans je suis bassiste depuis 4 ans mes groupes preferé sont Radiohead , Muse, Placebo et Jeff Buckley .
je voudrais du neuf , active , 4 cordes.
je c que Musciman sont tres bon mais qui a til d'autre la dedans??? dans cette gamme la de basse?
voila .
aufaite pour l'adresse hotmail je me suis gouré!
c Dark_Muse_7@hotmail.com!
voila. et merci de mavoir repondu.
a bientot
Greg L.
Moi j'aurais plus vu une Fender JazzBass dans ton style !
MusicMan, c'est très très punchy !

Tu peux peut etre trouver ton bonheur chez Warwick, mais faut aimer les designs et tu tombes un peu dans le meme style que les MusicMan : énormément de punch !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Jazzman
hum.......

une chtit fender am deluxe ?
Excuse me, when I kiss the sky......
je c pas! je mi connais pas trop en fender je suis plus pedulla mais bon!
elle sont bien ?
j'ai essayé une Musicman chez un vendeur une stingray je crois je me souvient plus la plus petite , je c que y en a une quest plus grande que l'autre c tout lol et je doit dire quelle est vraiment top! au niveaux du slap et le manche et tres tres bon tres lisse il est hyper rapide!! vraiment super! mais je voudrais me renseigner sur d'autre !
Pour beaucoup moins que ca tu peu t'offrir une superbe warwick! si tu aime le gros son des micros actifs et le look et le sustain des bois exotiques, fonce! Enfin, inutile de préciser que tu dois l'essayer avan!
En tout cas si tu veux une électronique active de te conseille vivement les warwick. Pour ma part, j'ai une warwick corvette et franchement j'ai vu peu de manches aussi confortable et surtout, le son! du très gros sons avec les micros et le préampli MEC!

Autrement, essaie les fender (jazz et précision) car ce sont des standard, c'est bien souvent le son que l'on recherche sans le savoir! voila, j'éspère t'avoir aidé!
Salut, j'ai vu que tu cherchais une pedulla! je vends la mienne car je suis guitariste, je ne l'ai jamais jouée et que j'ai besoin de tunes, pour acheter une strat custom shop fender.
Si tu la veux elle esr à toi pour 1500 euros.
Basse corps en aulne AAA rouge translucide, manche érable avec touche palissandre (superbe!) 22 cases.
Accastillage doré, 2 micros bartolini actifs.
Si tu veux une photo je peux t'en faire parvenir une.
Jocelyn.
fanny.volodimer@club-internetfr
tintamare
1500 euros? bha mince t'es assez limité dans tes choix là du coup.....mais bon si tu trouve je pense qu'une petite Warwick fera l'affaire.....(non mais c'est vrai c'que j'veux dire c'st que quand on change de basse faut éviter de taper trop quand même.... )

En ce moment sur basse électrique...