Je veut une disto mais lakel ?

Slt !
Alors je suis bassiste et je cherche une disto assez rock Heavy mais je c'est pas lakel car il y a la Boss la digitech l'ibanez et je c pa si il y en a dotre donc je voudrais kelke conseil et si possible des sons ou vidéo . . . . . .
Voila merci d'avance

:C2: :C3: :Band1: :Band1: :V1 :Band2: :G1: :G2: :V1 :Band2: :Band1: :Band1: :G1: :C2: :Band2: :V1 :G2: Ma symphonie Lol !
Je cherche une pure Tab de bass mais un truc de fou le truc inimaginable si vous avez merci de me le donner
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
Salut j'ai la PD-7 de chez Ibanez qui a vraiment un bon rapport qualité prix , pour 70 € ,du bon matos .
Si t'as de la tune a dépenser je pense que la disto de chez Digitech est vraiment d'une meilleure qualité mais environ 120 ,150 € .
Pour le son , vas sur les sites de ces deux constructeurs ,du son en démo est disponible .
Tcho a + :Band2:
silverbass
si tu veu ya chez gallien krueger la serie backline pas cher 175 w avec de la bonne disto ou sinon leur prempli ou sinon 2001 rb tre tre cher avec aussi la meme disto que le prempli 2001 rbp va sur leur site mais c quand anflai et ya pas les prix pour les prix va sur des sites comme thoman pour gk c www.gallien-krueger.com
Non je cherche des pedale est pas des préampli ou autre mais merci comme même
Je cherche une pure Tab de bass mais un truc de fou le truc inimaginable si vous avez merci de me le donner
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
laisse tomber je te parle de pedales

En ce moment sur basse électrique...