Juste comme ça, pas besoin de réponse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
TRANSPORTS
prix : Leg pour Eurostar
Invitation à un voyage rock'n'roll : la campagne d'Eurostar pointe vers un ciel grisonnant les cordes d'une guitare basse en guise de rails ferroviaires. La signature - « London calling » - reprend le titre de l'album qui a propulsé, en 1979, The Clash au rang des groupes mythiques. Une référence à cet opus puissant qui vagabonde entre sonorité rockabilly, reggae, ska ou punk. L'éclectisme londonien en somme...

Annonceur : Eurostar - Campagne : « La Guitare » - Responsables annonceur : Nathalie Lerer et Guillaume Gozé - Agence : Leg - Responsable agence : Christophe Lichtenstein - DC : Gabriel Gaultier - DA : Nicolas Chauvin - Photographe : Andrew Beatles.
Azergoth
Just une question comme ça...

Qu'est ce qui vous fait dire PB lutot que JB??? Ou est la différence au niveau du manche?
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
elle la veut, sa bière, not' Grenobloise !!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
rhâââââ, ça me donne envie de sucer des glaçons ton histoire, Bearn' !

Nathper
8O

Pas moi
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
peeeuuuuhhhhh, tu peux mettre une despé à la place, Nath !

Nathper

Ne me dites pas que ça vous inspire
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
AYE !!!!! JE SAIS !!!!!!
en fait, c'est pas un manche de basse : c'est le fond d'un tiroir de congel passé dans photoshop !!!!

Ian Zender
Nathper a écrit :
TRANSPORTS
prix : Leg pour Eurostar
Invitation à un voyage rock'n'roll : la campagne d'Eurostar pointe vers un ciel grisonnant les cordes d'une guitare basse en guise de rails ferroviaires. La signature - « London calling » - reprend le titre de l'album qui a propulsé, en 1979, The Clash au rang des groupes mythiques. Une référence à cet opus puissant qui vagabonde entre sonorité rockabilly, reggae, ska ou punk. L'éclectisme londonien en somme...

Annonceur : Eurostar - Campagne : « La Guitare » - Responsables annonceur : Nathalie Lerer et Guillaume Gozé - Agence : Leg - Responsable agence : Christophe Lichtenstein - DC : Gabriel Gaultier - DA : Nicolas Chauvin - Photographe : Andrew Beatles.

Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
osirisis
je recherche encore, c'est sur le point d'exploser... Bref, je vous tient au jus... A plus tard, bonne nuit à tous !
osirisis
Azergoth a écrit :
Just une question comme ça...

Qu'est ce qui vous fait dire PB lutot que JB??? Ou est la différence au niveau du manche?

La différence se situe au niveau du sillet: pour la Jazz Bass, le sillet est plus fin tandis que sur la Précision Bass, le sillet est un plus gros... Voilà !
Ps: je cherche encore...
osirisis
Voilà l'affiche originale que j'ai eu du mal à trouver Et en plus elle est toute petite !

En ce moment sur basse électrique...